Article : [Pocket] Montage lanceur en alu

-
[Pocket] Montage lanceur en alu Article : [Pocket] Montage lanceur en alu

Salut je vais vous expliquer comment monter un lanceur alu sur votre pocket bike! Ce qui sera plus fiable que celui d'origine en plastique!...

Voir cet article sur le site
- magnum-racing-xr
Auteur
-
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Article : [Pocket] Montage lanceur en alu  (Lu 982 fois)
« le: 25 Avril 2011 à 21:07:04 »

mec voila moi j'aie 13ans et j'aie un conceil a te demander mon lanceur est mort depuis 4uo5mois et la tu vois j'aie voullue demarer avec une perceuse sans succes malheuresement,etj'aie bien sure foirrer ma vis,et j'aie été voire sur des forum et ils disais d'enlever les ressorts d'embrayages et pousser je l'aie fait et que dalle alors :s voila
Journalisée
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2011 à 18:00:20 »

esque tu ti coné en dirt bike cross
psk  jai un problem avec la roue arrivére tourne en meme temps que je le démare et jarive pa a la démaré normalmen
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteToutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h sont formellement interdites. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble