Article : 103 RCX Café Racer par DEDE

-
103 RCX Café Racer par DEDE Article : 103 RCX Café Racer par DEDE

Le Début de l'aventure.Alors voilà j'ai maintenant 29 ans et en fouillant chez mes parents j'ai retrouvé tout désosser mon vieux 103 RCX LC et la...

Voir cet article sur le site
- DEDE
Auteur
-
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Article : 103 RCX Café Racer par DEDE  (Lu 111 fois)
*
Machine(s) : 103 Vogue, Peugeot TSE, Peugeot TSMR
Message perso : Tinkiète j'suis un pilote !!!!
« le: 06 Février 2012 à 17:27:13 »

Joli ton 103 mais est-ce un vrai RCX? Parce que les RCX on la plupart un gros réservoir
Journalisée

Les mobs seront toujours les meilleurs Clin d'oeil
*
Machine(s) : 103 sp , 103 sp encor !! 103 mvl et mbk 51 magnum racing xr
« Répondre #1 le: 11 Février 2012 à 10:34:41 »

sa rien avoir les gros ou petite reservoir les premier rcx avait un reservoir comme celle la comme les 103 sp et tout apres il on evoluè et on mies des reservoir de 5 litre au lieu de 3.7 litre
Journalisée

membre banni
103 sp  ancien model carter moteur polini vilo giraudo claper malossi alumage mvt vario polini utha haut moteur malossi cvf carbut 16 sha ( attente de un 15 phbg ) poulie alu doppler transmission 11X52
*
Machine(s) : 103 RCX
« Répondre #2 le: 29 Avril 2012 à 00:39:33 »

Superbe !! Pile comme j'aime !! Il y a juste le petit porte bagage à l'arrière que j'aime pas, sinon elle est parfaite je trouve Clin d'oeil
Journalisée

- Tu es sûr que ça se démonte comme ça ... Huh?
- Ouais ouais je l'ai déjà fait t'inquiètes ... Clin d'oeil

Choqué ** PAF ** Choqué

- Euh ........... Roulement d'yeux

----> Mobcustom : Bonjour tout le monde, alors j'ai un petit soucis ..... LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble