Article : Kawazaki TZR 2002 verte et blanche

-
Kawazaki TZR 2002 verte et blanche Article : Kawazaki TZR 2002 verte et blanche

Présentation de ma Kawazaki TZR verte et blanche. C'est un modèle 2002 monté avec pot Métrakit et carburateur Dell Orto 17,5. Elle prend 120 km/h.

Voir cet article sur le site
- thierry l
Auteur
-
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Article : Kawazaki TZR 2002 verte et blanche  (Lu 661 fois)
*
Machine(s) : Yam' TZR 2009, 2 solexs ( un seul qui tounre ), deux 2cv qui tournent comme des horloges ( 56 & années 70 )
Message perso : " Je n'irais jamais plus vite qu'à fond " Seb.Loeb
« le: 12 Juillet 2011 à 15:08:23 »

Salut, je vais te le dire franchement, la couleur ne me plait pas vraiment mais chacun ses goûts.
Par contre, ce que j'aime vraiment ce sont les clignos, très discrets, bien placés etc mais il faut reboucher ce trou( ou il y a avait ceux d'origine). voila ce que je pense, fais en ce que tu en veux !
Journalisée

==> Ma Tzr <==
"
Comme mon papa a dit avant de tuer ma maman: « quand on veut que les
choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » 

Je l'aurait cette Sub', un jour !!
« Répondre #1 le: 07 Mars 2012 à 00:07:22 »

les finition ne sont pas niquel mais sinon jaime bien

PS: c'est pas un reproche pour les finition Clin d'oeil mais tu devrait les terminer pour rendre encore plus belle ta moto
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble