Article : Quelle configuration pour un 103 - Partie 1

-
Quelle configuration pour un 103 - Partie 1 Article : Quelle configuration pour un 103 - Partie 1

Je vais vous révélez ce qui est pour moi la configuration idéale pour un budget réduit et une utilisation quotidienne sportive.

Voir cet article sur le site
- roper
Auteur
-
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Article : Quelle configuration pour un 103 - Partie 1  (Lu 383 fois)
*
Machine(s) : Dirt Bike YCF 125 CC
« le: 21 Février 2012 à 12:33:28 »

J'aime bien tes explications pour ta config mais tu ne va pas très loin avec çà.
Dommage que tu n'a développé que peux de parties.
Sinon cool, bonne continuation !
Journalisée

Impose ton style !
« Répondre #1 le: 23 Février 2012 à 16:02:04 »

est ce que quelqu'un pourais me dire ou on peut trouver des manchons couder ?
Journalisée
« Répondre #2 le: 23 Février 2012 à 23:23:11 »

En réponce a ta question "gui1gui1" je pence que tu peu en trouvé sur   la bécanerie.com mais je ne suis vraiment pas sur. la 2eme solution serai d'acheter une pipe coudé. voila j'esper avoir répondu a ta question Sourire
Journalisée
« Répondre #3 le: 25 Février 2012 à 20:45:01 »

je suis aussi a la recherche d'une pipe coudée ou d'un manchon coudé pour 103 rcx mais on n'en vois pas! je ne sais pas si cela n'existe seulement pour les MBK! par hasard si vous savez où je peut m'en procuré, faite moi signe! ;-)
Journalisée
« Répondre #4 le: 29 Février 2012 à 21:42:29 »

mathis mais malheureusement rien sur la becanerie
Journalisée
*
Rédacteur en chef
« Répondre #5 le: 02 Mars 2012 à 10:37:45 »

Est ce que ça existe déjà?
Journalisée

*
Machine(s) : 103 SPX
« Répondre #6 le: 31 Mars 2012 à 17:24:07 »

pour répondre a la demande n°1:
cette article auras une suite avec la config type 2 et ensuite avec la config type 3.

et pour répondre au fameux (manchon coudé); cette pièce n'existe pas ,pas la peine d'en chercher.
c'est juste une adaptation perso qui se fabrique avec
un coude de plomberie en cuivre ,de la durite, et des serflex.
après il fot faire une petite patte en faire qui relie le moteur au carbu pour pas que l'adaptation se détache en roulant avec les vibration
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble