Allumage au fil de dt r 2011

Auteur Sujet: Allumage au fil de dt r 2011  (Lu 836 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2014 à 22:12
Bonsoir a tous, :)

Alors voila j'ai eu ma dt il y a pas longtemps et je voudrai savoir comment la démarre au fil car mes amis qui ont leurs motos, me disent que ce n'est pas pareil pour démarrer au fil la leurs. Il ont juste a aller dans les fils en dessous du compteur ( boîtier CDI je croit désole je ne mis connais pas encore très bien) et en débrancher un et elle démarre, on a essaye de débranche tout les fils ( un part un ) et elles ne démarre pas. ( elles n'est pas noyer car avec les clef je la démarre)
Donc voila je voudrai juste savoir pour au cas ou un jours je perd mes clefs ou autre problème.
Merci de m'avoir lus bonne soirée  :)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2014 à 22:20

Bienvenue a toi, sache qu'avant de poster sur ce forum tu dois impérativement te présenter ici : http://forum.mobcustom.com/presentation/  Il est également obligatoire de lire les règles de ce forum communautaire ici : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/  Ainsi après tout cela, nous pourrons répondre a toutes tes questions les plus folles, tu pourras partager tes connaissances et recevoir les nôtres  ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 27 Janvier 2014 à 22:55
Par contre perso je ne réponds pas à une telle question.

Démarrer aux fils est une technique réputée pour démarrer un véhicule volé. Alors pour ceux qui savent comment faire, merci de ne pas donner la technique.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire