Allumage mvt digital direct

Auteur Sujet: Allumage mvt digital direct  (Lu 4343 fois)

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Le 04 Juin 2011 à 14:31
Alors tout d'abord bonjour à tous , voilà je suis entrain de réflechir car j'ai trouvé un allumage mvt digital direct (le orange) et je voudrais mettre sa sur ma beta rr sm de 2008 , mais j'ai peur qu'elle monte trop dans les tours et que je sert mon moteur , alors dite moi si vous avez déjà vécu ce probléme , en sachant que sur ma beta j'ai :
KIT 80 AIRSAL
Carbu de 19 (bientôt 24)
Vilo conti renforcé
pipe furytech
clapet conti avec lamelle polini en carbone
Pot yasuni R2
Embrayage conti renforcé

 Dite moi si ma config' tiendrai avec cet allumage , ou simplement ce qui n'irai pas , ou ce que j'aurai à changer , voilà je vous remerci d'avance et à bientôt ...
Kit 80 Airsal
Vilo Conti chr renforcé
Pot yasuni r2
Carbu 19 dell'orto
Embrayage Conti renforcé
Cornet conti
Pipe furytech preparé
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Le 04 Juin 2011 à 14:51
Salut si tu a peur de trop monter dans les tours tu peut toujours mettre sa : http://www.la-becanerie.com/mecaboite/electrique/allumages/boitier-regulateur-de.html

voilà si non je ne peut t'aider plus.

j'attente moi aussi une raiponce mai sa viens pas.

@+
====>Config<====
pot : Yasuni R2
carbu : 19
boit à clapet
transmi 14....47
kit : TOP PERF Font
Bougie: NGK BR 10 EVX

====>Suivie de l'évolution d'une TZR 50cc<====
http://tzr-yamaha.skyrock.com/
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Le 04 Juin 2011 à 17:36
Quand on monte trop dans les tours c'est généralement le vilebrequin qui dit stop!!! Le haut moteur c'est en quelques sortes lui qui envois les tours.... n'est pas d'inquiétude, tu ne montera pas trop dans les tours avec un allumage...
www.rrd-preparation.com
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Le 06 Juin 2011 à 09:08
Quand on monte trop dans les tours c'est généralement le vilebrequin qui dit stop!!! Le haut moteur c'est en quelques sortes lui qui envois les tours.... n'est pas d'inquiétude, tu ne montera pas trop dans les tours avec un allumage...

+1 !
Puis, que tu montes plus dans les tours, ou pas, si tu as de bons réglages, il n'y a aucun soucis.
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Le 06 Juin 2011 à 14:41
Ok , bin déjà merci pour vos réponses , alors de ce fait je pense que je vais acheter un bon vilO , vous me conseillez lesquelles pour un kit 80 ? Ou alors simplement je met une calle kiesler , non ? J'ai 2MM de marge à mon point haut moteur
Et ce n'es pas ici , mais savait vous quel type de jantes à baton passe sur beta rr sans modif' ainsi qu'une fourche invérsé s'il vous plait ...
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Le 06 Juin 2011 à 17:48
Salut juste pour répondre a Crob-Mi : les régulateurs de vitesse se monte que sur les allumage d'origine.

Enfin d’après se que j'ai pu lire sur différent forum corriger moi si je me trompe.
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Le 07 Juin 2011 à 09:05
Ok , bin déjà merci pour vos réponses , alors de ce fait je pense que je vais acheter un bon vilO , vous me conseillez lesquelles pour un kit 80 ? Ou alors simplement je met une calle kiesler , non ? J'ai 2MM de marge à mon point haut moteur
Et ce n'es pas ici , mais savait vous quel type de jantes à baton passe sur beta rr sans modif' ainsi qu'une fourche invérsé s'il vous plait ...

Qu'est ce que vient faire la cale kiesler dans l'histoire ? Surtout, une cale kiesler, c'est une cale pour reculer le moteur de nitro.
En gros, tu as un squich de 2 mm ?
Salut juste pour répondre a Crob-Mi : les régulateurs de vitesse se monte que sur les allumage d'origine.

Enfin d’après se que j'ai pu lire sur différent forum corriger moi si je me trompe.


Et oui c'est ça. En plus, mettre un régul sur un mvt dd (si c'était possible) ça servirait à rien, autant garder l'allumage d'origine à ce moment la !
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Le 08 Juin 2011 à 19:54
Oui sé vrai que  c'est un peu contradictoire mettre un regulateur sur un allumage mvt  ???
L’homme est de glace aux vérités ; Il est de feu pour les mensonges.
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Le 10 Juin 2011 à 14:46
Sinon à part sa , le callage n'est pas trop dûr ?
Et les branchements sont facile ou pas ?
Donc avec celui là , je pourrais rebrancher mes phares sans problème , en sachant que je n'ai pas de batterie ?
Croyez vous que je vais sentir la différence ? :D :)
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