allumage ou boitier cdi

Auteur Sujet: allumage ou boitier cdi  (Lu 2179 fois)

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Le 01 Avril 2015 à 13:45
Bonjour,

J'ai un kit 50 top perf carbu de 19 boite a clapet conti carbone,
et je trouve que sa peine a monter dans les tours (allumage neuf mvt type origine --') seulement je ne savais pas que l'allumage faisait gagner de l'acceleration et je voudrais savoir si un simple boitier cdi (donner mes des marques car en allumages je n'y connais rien) pouvais donner du peps a mon kit 50 merci :)
Passe voir ma TZR-50 : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/tzr-50-2009/ Je vends un pot yasuni cross http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-minarelli/pot-yasuni-cross-passage-haut-259934/

Être motard ne vient pas du jour au lendemain tu l'as dans le sang
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Le 01 Avril 2015 à 14:10
Bonjour,

J'ai un kit 50 top perf carbu de 19 boite a clapet conti carbone,
et je trouve que sa peine a monter dans les tours (allumage neuf mvt type origine --') seulement je ne savais pas que l'allumage faisait gagner de l'acceleration et je voudrais savoir si un simple boitier cdi (donner mes des marques car en allumages je n'y connais rien) pouvais donner du peps a mon kit 50 merci :)
Lool si tu veux des perf c'est un kit qui faut monter car le topperf n'apporte pas grand chose ou alors prend un vrai allumage je te conseille le mvt digital direct
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Le 01 Avril 2015 à 22:28
je suis d'accord avec toi, mais je veux juste savoir si je peux gratter en accel ? car même avec des kit 50 j'en connais qui quand ils mettent un coup de gaz sa monte direct dans les tours comparé a moi.... mais j'aimerais savoir si juste un bon boitier cdi ferait monter mon top perf un peux plus vite dans les tours ?
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Le 01 Avril 2015 à 23:41
Salut,

 prend un Kit 50 alu o ca envoie un peu plus si c'est bien réglé et la config accordé chose très rare XD

En 50 tu a le conti chr avec un Mk sp parfait mais aucun couple tout dans les tours mais avec une prépa carter environ 12 ch ;)

après tu a quoi comme pot ?

pour tes cligno je pense au regulateur de tension défectueux mais pas sur

quel bécane ?
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Le 01 Avril 2015 à 23:42
J'ai un kit 50 top perf fonte, carbu 19mm, boite a clapet conti carbone, pot yasuni cross, boite a air prépa, allumage neuf mvt style origine, ancienne bobine (faut que je la change moihahaha) Rieju rr 50 2002
« Modifié: 01-04-2015 23:44:43 par mel74420 »
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Le 01 Avril 2015 à 23:51
Photo de la prépa de ta boite air tu me fait peur la...

bah avec cette config tu doit tout avoir dans les tour le yasuni cross je l'ai eu il marche bien que entre 8000 voir 9k et 11.000

en dessous tu a rien mais rien presque tu te fais doublé par un solex surtout en monté XD

et le top noir n'est vraiment pas prévu pour les haut régimes donc il y a une couille dans ta config :p

il est bien jusqua 9k après il s’essouffle

et puis un réglage au petit oignon et sa prend c'est tours rapidement suffit que 2 ou 3 point de trop bah c'est mou 
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Le 01 Avril 2015 à 23:56
bah moi j'avais acheté le top noir juste pour remplacer l'origine à la base mais osef de ça je voudrais juste savoir si un boitier cdi top perf rouge pourrais m'aider ? le carbu est réglé au poil par un mécano..
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Le 02 Avril 2015 à 00:13
non ca servira a rien un mono segment par contre oui

et puis chose a savoir les mécano se font pas chier a réglé pas au poil il regle tous a l'a peu près
ca tourne rond c'est bon
Des reglages précis prennent trop de temps ;)

bah après comme tu la dit ca remplace l'origine c'est tout si tu veux des tour faut un cylindre pour donc alu mais plus fragrile donc bon
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Le 02 Avril 2015 à 01:13
Pour l'histoire des mécanos je suis d'accord avec toi mais normalement (on se connait pas trop mal) il em l'as bien réglé... ensuite le cylindre on va pas revenir dessus je garde celui la, alors récapitulons : Ca sert un peu que je change cette bobine oui ou non ?
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Le 02 Avril 2015 à 01:46
Non ca servira pas a grand chose au prix ou c'est prend plutot un digital direct tu aura un plus grand gain

après selon la couleur de ta bougie tu peux toujours baissé de 2 point tu sera un poil plus pauvre mais ca y joue sur ma tzr j'ai bien senti la difference :)

et un ralenti un peu plus haut c'est pas mal aussi ca aidé au démarrage surtout que j'avais pas de starter bon j'en ai jamais eu besoin ^^
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Le 04 Avril 2015 à 13:44
Bref je reviens sur le sujet alors du coup je suis aller voir mon mécano (pour mon embrayage mort + problème de boîte de vitesse je lui est demander il m'as dit que tu gagnais quand même, du coup comme j'ai fait une commande pour mon Peugeot 103 j'ai pris la bobine + boîtier cdi top perf rouge a avancé variable
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Le 04 Avril 2015 à 20:35
oui tu gagne mais par rapport au prix ca vaut pas le coup enfin le top rouge est bien mais le prix aussi ^^"

tu me dira se que ca donne :)
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Le 11 Avril 2015 à 18:50
Pas de souci je te dirais si j'ai senti une différence 😉
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Le 13 Juin 2015 à 16:48
J'ai oublié de te répondre ^^désolé alors avec ma rieju (qui est à la casse) ça m'as apporté une nette amélioration quand même, mais le j'ai une tzr et je peux pas le mettre c'est pas les mêmes cosses alors je sais pas comment faire :'(
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