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Je précise que quand on fait le test pour l'étincelle de la bougie, il n'a pas de compression, je ne sais pas si c'est normal sur moteur AM6, mais quand je fais ce test sur ma derbi sa m'le fait pas
Citation de: petrolette le 25-04-2012 21:09:59Je précise que quand on fait le test pour l'étincelle de la bougie, il n'a pas de compression, je ne sais pas si c'est normal sur moteur AM6, mais quand je fais ce test sur ma derbi sa m'le fait pas ouahou! t'as trouvé çà tout seul! c'est tout à fait normal et ce peut importe le moteur.tu ouvres un trou gros comme le doigt au niveau de la chambre de combustion...les gaz ne sont pas comprimés.
Citation de: MIKA le 26-04-2012 09:46:24Citation de: petrolette le 25-04-2012 21:09:59Je précise que quand on fait le test pour l'étincelle de la bougie, il n'a pas de compression, je ne sais pas si c'est normal sur moteur AM6, mais quand je fais ce test sur ma derbi sa m'le fait pas ouahou! t'as trouvé çà tout seul! c'est tout à fait normal et ce peut importe le moteur.tu ouvres un trou gros comme le doigt au niveau de la chambre de combustion...les gaz ne sont pas comprimés. Pourtant je suis quasiment sur que quand je fais le test de l'étincelle (en débranchant la bougie donc) sur ma derbi et que je kick, j'ai de la compression !
Bah j'ai du délirer alors, je referai le test demain pour voir
Citation de: petrolette le 27-04-2012 00:06:21Bah j'ai du délirer alors, je referai le test demain pour voir faut dévisser la bougie et la poser contre la culasse pour là tester, si tu la laisses dedans tu ne testeras que le fil haute tension mais pas la bougie et l'antiparasite...
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