Bonjour ci je changer mon cdi ca va me faire gagner quelque chose ? j’ai une derbi de 2011 ,je suis full origine juste débridé 
ça changera oui
une jaune ça fera quedal , la bobine rouge oui, plus d’accel et tr/min illimité ou presque
le truc c’est que sur origine ça vaux pas le coup sauf si on te le vend 30e par exemple
je profite de ce sujet,
on ne trouve aucun « accessoire » pour les allumage Moric non ?
pour ma tzr de 2005
Citation :
je profite de ce sujet,
on ne trouve aucun "accessoire" pour les allumage Moric non ?
pour ma tzr de 2005
je profite de ce sujet,
on ne trouve aucun "accessoire" pour les allumage Moric non ?
pour ma tzr de 2005
Non aucun ^^
Seul les Ducati sont "améliorables"
arff
XD
merci ^^
tu va juste gagner dans les tours 
ouai parce que tu n’as plus le rupteur
sur derbi de pense quil na pas de bride 
Citation :
sur derbi de pense quil na pas de bride
tous les cdi sont bridé
sur derbi de pense quil na pas de bride
