plus détincelle a la bougie sur dt 50 2007 aidez moi

Auteur Sujet: plus détincelle a la bougie sur dt 50 2007 aidez moi  (Lu 1177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2013 à 17:54
voila j'essaye de reparer lallumage d'une dt 50 de 2007 avec cdi moric la moto roulait et a commencer a avoir des coupure dallumage en roulant le moteur seteignait et se rallumait jusqua la semaine derniere ou il nya plus dutout d'etincelle jai donc mis un allumage conti léonelli avec cdi léonelli jai du mal a le brancher jai brancher les trois fil rouge vert blanc et la masse qui a un fil blanc donc je trouve sa bizard il me reste un vert et un jaune on ma dit que le jaune c'etait pour les phare mais a quoi sert le vert? et est ce que sa devrait marcher comme sa sans le vert et le jaune qui reste de brancher?
et avec l'allumage d'origine qui ne faisait plus d'etincelle est ce que c'est le cdi qui est griller ou autre chose  !help merci
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2013 à 19:07
C'est pas tout simplement ton anti parasite ? Essaie avec un ngk et regarde si ton cable haute tension est oke
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2013 à 20:10
ca peut pas etre sa on a changer lantiparasite la bougie lallumage la bobine et le cdi apres je c pas avec lallumage dorigine si sa venait pas du cable mais la avec tout de changer toujours rien on ma parler d'une histoire de masse c'est possible?
pendant que j'y sui j'ai enlever tout le faisceau jai laisser que les trois fils dallumage et la masse brancher sa devrait marché non? par contre je nai pas trouver le condensateur donc sil nest pas brancher sa marche ou pas? merci d'avance ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire