[identification]Allumage?

Bonsoir, j’aimerais savoir :

Quel allumage est-ce et comment le branché ? Il était sur le moteur d’origine de ma mbk Dakota. (av10)

Le volant, a un clavetage, un repaire (trait, pour l’alligné avec la platine…? mais sur la platine aucun repaire que j’ai remarqué.

Niveau fil, y’a la masse (blanc à repaire noir), le fil de lumière (jaune liseret rouge)

Ensuite sur le volant y’a une surface en plus, donnant l’intonation de l’étincelle au capteur externe, pour lancé l’étincelle. Les fils du capteur, sont le blanc à liseret rouge et le blanc à liseret bleu.

En photo… Quel est cet allumage, sa marque ?

Ah oui, le volant n’a pas de filetage centrale pour l’extraction, mais 3 trou fileté autour du volant.

Les photos arrivent :

120503093146454517.png

12050309304773421.png

120503093112105234.png

120503093222306542.png

allumage origine dakota

j’en sais pas plus undecided.gif

Voui 58.gif… au moins on es sûr d’où sa viens rolleyes.gif

Mais comme par exemple, quand on dit un allumage origine 51, ca peut être un Moryama, Ducati Energia…

Hors là y’a aucun nom que je connaisse, sur les allumage mory, le volant y’a un code gravé : FX8-E
Et sur mon volant tout à l’heure, j’ai cru lire BW8 ou quelque chose comme sa, je relirait demain wink.gif

J’suis sûr d’avoir vu BW, mais après pas sur du reste Fumeur07.gif

Seul infos que j’ai trouvé, c’est sur le site mbk-darmon, allumage origine mbk Dakota après 2005 (la mienne est de 2005 justement)

http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/allumage-électronique-mbk-dakota-à-partir-de-2005-/7820.htm

7820-21.jpg

Et pour les Dakota avant 2005, un allumage moryama >.<

4228-1.jpg