bougie chaude ou froide helppp

Auteur Sujet: bougie chaude ou froide helppp  (Lu 1330 fois)

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Le 21 Mai 2015 à 21:38
Bonjour , j'ai une suzuki ts 50 de 1981 , elle demare au quart de tour a chaud , mais a froid il faut quicker un quart d'heure .

pensez vous que sa pourrais etre une histoire de bougie chaude ou froide ? pourait t'il etre possible que j'ai pas la bonne bougie ? ( mon starter marche tres bien ).

si quelqun pouvais maider se serait super :) merci d'avance
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Le 22 Mai 2015 à 07:45
Ce serait plutôt un problème de reglages du carbu. t'as essayé de démarrer à froid sans le starter ?
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
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Le 22 Mai 2015 à 08:56
a oui tu crois ??? oui j'ai essayer impossible a demarer , même avec du start pilote elle démare mais une seconde puis s'éteint , un problème carbu elle demarerais quand même non ?
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Le 23 Mai 2015 à 13:43
Salut,

alors oui sa pourrait venir d'un réglage carbu.

A froid la meule demande plus d'essence qu'a chaud. Quand tu est vraiment pauvre elle met énormément de temps a démarrer.

Ce que tu peut faire pour vérifier celà, c'est de regarder ta bougie, si elle est blanche ou grise, alors le problème peut venir du réglage carbu.

Si elle est marron alors en effet ce peut être ta bougie qui est trop froide. ( prise d'air impossible vu que la carburation serait bien réglé)

quel est l'indice actuel de ta bougie ?
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