BONJOUR , question deja peut etre posé peut on monter un mvt millenium prevue pour fox sur un moteur 103 avec vilo electro (petit cone je crois )
merci d’avance et peut on monter une bobine ht rupteur avec le mvt
merci a vous pour vos reponses 
personne pour m’aider , 
Salut,
Si tu as une fox avec pompe a huile ça ne se monte pas car il y a des cannelures prévue pour la pompe a huile.
Aprés pour l’autre je ne sais pas je pense que ça se monte, vu que c’est le méme variateur allumage…