petite question sur les bobinage peugeot 103

Auteur Sujet: petite question sur les bobinage peugeot 103  (Lu 1559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 16:11
salut la compagnie

voila j'ai une petite question au sujet des bobine montée sur les stator de 103

si on a un stator qui posséde 3 bobine d'allumage + une éclairage

que ce passe t'il si on passe a 1 seul bobine sur 3 ? est ce qu'on perd en puissance ?

Car je vous explique mon problème mon stator , certain fils de bobinage sont couper sur la dernière bobine , je n'aie que deux bobine ,car une des bobine avait était retirer pour remplacer une bobine abimer sur un autre allumage

donc ma question est est ce qu'on paire beaucoup de puissance en enlevant des bobinage ?


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Membres
  • *
  • 286 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • MBK Magnum XR
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 17:33
salut

si les bobines sont en série tu vas surtout y perdre en tension

sca!
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2013 à 22:26
salut

la compagnie voila je viens de découvrire une chose ,j'ai sur ma rcx cette allumage
http://www.ales-moto.com/img/Z_electronnique.jpg

et je viens de me rendre compte que je n'aie pas la cosse de masse comme sur la photo qui est relié au fils qui va a la bobine

hors ma machine démarre quand même , je voulais donc savoir si mon problème de mob qui rame , ne s'élance pas et fait de petite raté pourrait venir de la ?

est comment ce fait t'il que sa démarre alors que le fils ne touche aucune partie métalique  ???


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire