CDI Racing Kymco Agility 50cc 4T

Auteur Sujet: CDI Racing Kymco Agility 50cc 4T  (Lu 2517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Kymco Agility 50cc 4T
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2015 à 21:32
Salut  :) J'aurais voulu savoir car je ne mit connait pas super bien en débridage mais j'ai vue quelque poste sur ce forum ou il disent que en changent de CDI sur le kymco agility 50 4T il monte a 60km/h au lieu de 45 a la base  ;) et le truc sais que je suis partie pour l'acheter d'ici 1 mois ou 2 et je sais pas si pour ce CDI il faut changer les file car il ne le disent pas dessus . Donc si vous savez dite le moi  :)

Lien : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc/-allumage/cdi-racing-kymco-agility/prod_257.html
Roulez vite , roulez pas vite , pour moi ce n'est que du blabla , ce qui compte le plus sais roulez le reste après tu t'en fou , Tu oublie tes problème , tu profite de l'instant et tu savoure !!! :P
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2015 à 22:32
Non non aucune modif du faisceau, cpdt si tu veux gagner en perf débride tu vario et ton pot
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2015 à 00:23
Bonjour, pour avoir ce scooter je vais te répondre :
J'ai ce CDI, c'est le bon et aucune modification à faire, tu débranche l'ancien et tu branche le nouveau c'est tout !
Après pour débridé la base c'est de changer le canon de variateur par celui là : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/canon-de-variateur-lisse-20x38mm/prod_179.html
Pas de possibilité de débridé celui d'origine, il faut changer la pièce, cependant elle ne coûte pas grand chose.
En cas pour démonté le variateur si tu n'as pas de clé à choc oublie pas le bloque variateur http://www.gy6.fr/outillage-et-fournitures/bloque-variateur-kymco-50-4t/prod_1829.html

Au pot pour le 4t il y a aucune bride. Aucun gain en le changeant sauf pour le son de l'échappement.

Et si tu veut un autre gain d'accélération et de vitesse de pointe il y a le variateur racing : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-naraku-nk900-20/prod_190.html

Avec cdi, canon lisse et variateur tu prend plus de 70/75 compteur (60/65 réel) sans modification moteur.

Ensuite tu as carbu racing et après des kits mais c'est une autre histoire et tu peut perdre en fiabilité.

Voila
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2015 à 00:25
Ah oui c'est vrai, il faut dire que je suis habitué au 2t moi p!4
L'histoire du canon lisse etc sur les 4t ça me revient maintenant  p!!
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2015 à 07:33
Ratatouille a bien résumé la chose !!! Par contre les carbu "racing", c'est juste un 19mm a la place du 18mm d'origine, sur un 50cc 4t, suis pas sur du tout que ça change grand chose, mais c'est mon avis. Dernière précision, je viens de mettre en pieces mon moteur (un 90cc naraku) environ 8000kms et il est comme neuf
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Kymco Agility 50cc 4T
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2015 à 07:45
Merci d'avoir donné une réponse si rapidement , merci les gas =) Mais moi je veut juste monter a 60 au compteur surtout que je sort du rodage alors voila ^^ je veut pas faire trop gros dés le départ :)
Roulez vite , roulez pas vite , pour moi ce n'est que du blabla , ce qui compte le plus sais roulez le reste après tu t'en fou , Tu oublie tes problème , tu profite de l'instant et tu savoure !!! :P
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2015 à 20:13
60 km/h au compteur sera en réalité seulement 50 km/h pas plus.
Oui d'origine, 45 au compteur c'est a peine plus de 35/37 km/h réel, ce qui est dangereux, donc débridée et monter a 60 compteur tu sera encore en règle avec la législation vu que c'est bridée à 45 et toléré jusqu'à 50.
Allez bonne route (si tu entretien bien tu fera beaucoup de km, c'est vraiment très solide et fiable).
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2015 à 07:30
Ré, donc si tu reste en 50cc, il n'y a pas grand choses à faire, un cdi racing et un vario. Le cdi pour la vitesse et le vario pour la pêche, accessoirement 2/3 point en plus sur le gicleur principal. Sinon il y a 2/3 bricole a faire sur la culasse, virer toutes les merdes qui dépassent sur le conduit d'admission/échappement  et la chambre de combustion ( il y a 1/2cm de filtage restant une fois la bougie vissée) ça m'a donné de très bon résultat sur le 90cc. Sinon pour  le reste, il n'y a pas grand chose à faire.
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Kymco Agility 50cc 4T
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2015 à 13:02
Mais juste avec CDI et canon de vario ont monte a combien a peut prêt ???
Roulez vite , roulez pas vite , pour moi ce n'est que du blabla , ce qui compte le plus sais roulez le reste après tu t'en fou , Tu oublie tes problème , tu profite de l'instant et tu savoure !!! :P
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2015 à 13:27
60 voir moins c'est un 4t
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2015 à 15:29
salut

en effet ya pas grand chose a faire pour améliorer un 4tps "sans que ca se voit de trop"

j'en ai eu un kymco agility 4tps ya 4 ans, j'ai débridé le cdi d'origine(gratuit), changé le canon par un lisse(9euros), coupé un tube du pot(gratuit), augmenter le gicleur de 2 a 5 points selon les saisons(environ 5 a 10euros), une boite de galets et quelques ressorts de poussée et d'embrayage(environs 20 a 30 euros)

je prenais 67 km/h réel, c'est véridique car je me suis fait avoir par le radar de gendarmerie a ma débauche... obligé de le re-brider avec présentation du scooter sur banc d'essais une semaine après maximum
 tchuss
« Modifié: 06-09-2015 22:27:47 par franck85 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire