probleme avec allumage

Auteur Sujet: probleme avec allumage  (Lu 1265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Février 2015 à 20:26
bonjour voila je ses que ses pas la que je doit poster mon probleme mais sur le forum des dirt bike me repond pas es ses vraiment urgents s'il vous plait aidé moi je possede un quad 70cc il roulé surper bien et il ses etein d'un seul coup je suis rentré j'i tous verifié et j'ai vue que j'avais plus d'allumage donc j'ai laissé tomber aujourd'hui j'ai tester si il aller demaré il a redemaré j'ai roulé 30 min avec je suis rentré j'ai voulu le redemaré il avait du mal a demaré et paff plus d'allumage quesque sa peut bien etre svp merci de m'aidé
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 08 Février 2015 à 07:36
Salut, essaye en premier une nouvelle bougie, cdi/bobine ht et le stator.
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Février 2015 à 19:03
bonjour bah j'ai tester une autre bougie un coup j'en ai un coup non sa serez ps le cdi qui commence avoir un coup ? par ce que j'ai pas envie de changer la bobine ou le cdi et le startor si ses pas sa
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 09 Février 2015 à 06:30
Tu as vérifier le faisceau d'allumage ? Ta masse, un fil dénudé ou mal connecté, anti parasite défectueux ? Après si c'est clean de ce côté là, faut tester cdi/bobine/stator avec un ohmmètre. Avant, dévisse l'anti parasite et regarde si il y a une étincelle, comme ça tu sauras si ta panne vient d'avant ou après l'anti parasite.
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2015 à 09:33
bonjour oui j'ai tous verifié pas d'etincelle rien je vais regarder avec un ohmmetre mais faut regarder ou le brancher ou le ohmmetre
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 10 Février 2015 à 07:28
Pour tester la bobine, tu branches une pince de l'ohmmètre à la place de l'anti p et l'autre sur une masse (ça te dira si la bobine est hs mais pas si elle déconne). Le stator, tu vas avoir un plusieurs tension, celui d'allumage et d'alimentation qui doit "normalement" partir sur un régulateur, tu test celui d'allumage comme ta bobine. Et pour ton cdi, trouve un schéma et fait les tests. 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire