questions sur allumage

Auteur Sujet: questions sur allumage  (Lu 1039 fois)

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Le 06 Mars 2012 à 17:39

salut je rappele ma config:
MBK ROCKET 1995
pot conti origine débrider
vario origine débrider/5g
emro origine
carbu dellorto 12
BB.A.A origine
moteur carenzi 50 fonte

bonjour j'ai quelque question a vous poser: mon scoot est de 95 et l'allumage n'a jamais éter demonter je l'ai demonter il y a 8 mois et il était bien dégeu, mais je voulais savoir comment on fait ou on sait qu'il n'est plus correct il a quand meme 17 ans? sm2!

la premiere fois que j'ai demonter l'allumage je n'avait pas de malleit donc j'ai esquinter le rotor un peu es ce que ca craint pour l'allumage?

mon capteur d'allumage était un peu rouiller( le ptit téton) j'ai poncer et voilà et aujourd'hui je l'ai rdémonter et c'est pareil!! est ce que le capteur est un pourri? !help

si je viens a changer mon allumage est ce que je peux garder le rotor d'origine avec un stator mvt millenium? ou je dois acheter l'ensemble rotor/stator mvt? ou tout simplement vu ma config juste changer le stator type origine genre tnt ou scootpieces! est ce que ce sont des marque fiable pour ce types de piecs?
j'ai éter un peu long mais j'ai plusieur question qui me tracasse!!

en tout cas, merci au gars qui liront et répondron a mes question a+ p!!  

« Modifié: 06-03-2012 21:39:40 par maxrocket »
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Le 06 Mars 2012 à 18:52
j'ai séparé le fils, renomme le titre comme tu veut ;)

temps que l'allumage ne n'entraine pas de dysfonctionnement du moteur, aucune raison de le changé
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Le 06 Mars 2012 à 21:45
le probleme est que a 30khm j'ai un trou et si si je suis dans une petite cote ou faut plat le scoot reste a 30!! je pense pas que ca vient de l'allumage mais la coupelle qui sert de fixation au stator j'ai un probleme!!!
 derriere cette coupelle il i y a joint puis ensuite il y le systeme pompe etc.. a cet endroi j'ai plein de terre et le joint était completement coller a la coupelle je comprend plus rien le joint a 8 mois a tout casser?? quelqu'un comprend pourquoi? !help !help
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Le 07 Mars 2012 à 19:35
Bonjour c'est normale c'est simplement de la graisse qui provient du pignon d'entrainement de la pompe a huile.Moi aussi ce joints la a toujours coller sur les platine d'allumage rien de grave.
Mbk spirit 2008 naked
Pot leovince TT
Carbu 17.5 dellorto
Cylindre conti origine

Yamaha aerox 2006
Kit top rose 70
Pot Yasuni R
Carburateur 21 PHBG DO
Clapet Malossi
Embrayage Malossi
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Le 08 Mars 2012 à 00:07
ok merci ;) j'ai bien regarder et une des vis de la pompe c'etait barrer :o

merci pour vos réponse p!!
 

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