modif haut moteur

Auteur Sujet: modif haut moteur  (Lu 7373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 19:08
bonjour a tous,on peus modifier ses perf en pocket pour jute 1h de boulot :
etape1:

on demonte le cilyndre et on agrandit les tresfers.

etape2
on peut aussi coriger le bas moteur en liment un peu pour aligné les trensfers.
voila si vous ne conprener pas je vous expliquerai plus en detail photo samedi aprem  p!!

outils:

mini dremel

erreurs a ne pas faire:

trop creuser les trensefers
abimer le cilindre en voulant trop agrandir les tresefers



voila  p!!
« Modifié: 26-11-2008 12:28:20 par dirtbike74 »
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 19:44
quand il y aura les photos, je le déplacerai en tuto  p!!
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 19:48
ok merci la je suis en train de comence photo samedi ou meme se soir 2 ou 3photo  p!!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 20:22
ok
merci pour ton tuto  p!!
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 20:41
voila les deux premieres photo pour les trensefers c'est flou dsl met vous voyez le principe je fais sa grase a un petite fraise de 2mm que je met au bout d'une perseuse p!!
on peut faire plus profond mais c'est plus risquer aprés :(


http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/100-0891,bc64ccc451bbe4d6cead79fec75285db.jpg.html


http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/100-0893,a29b7cd9d44def1db815c676efe56b65.jpg.html
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 16 Octobre 2008 à 21:01
Cette prépa est risqué si on a pas de connaissances béton ; car si on touche aux transferts on modifie le balayge, et on se retrouve avec un veau, alors il ne faut pas faire ça au pifomètre sinon le cylindre est  /dead mais on peut très bien avoir un coup de bol et faire une fusée  p!4
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 21:05
tant que c'est des petites retouches et que tu as testé ça va...
c'est vrai qu'il faut pas faire n'importe quoi...
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 21:20
pas de souci c'est juste une toute petite retouche de rien du tout et j'ai deja fais sa sur mo ancien pocket quad ett jamais ut de problem  p!!  la je suis sur les carter bientot photo se soir surement 8)

photo des carters!:

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/100-0894,cc53c69deb0d4d2f24f3fd932ce71242.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/100-0895,3e039001f52d3dae004d9a275fb6c7bb.jpg.html
« Modifié: 16-10-2008 22:14:17 par dirtbike74 »
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 17 Octobre 2008 à 10:28
la finition est pas des meilleurs mais c'est vrai qu'il n'y a pas de tutos là dessus alors bravo pour ton tuto et merci à toi de poster dans la section pocket
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 17 Octobre 2008 à 19:53
c'est déjà mieux lol
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2008 à 20:24
merci j'ai surtout fait se tuto pour seux qui veule pas metre trop de thunes dans leur moteur c'est juste une petite prepa vous auez pas une machine de fou lol voila a noter que dans les carter ou j'ai limer ba il y a une petite marge je l'ai suprimer comme dans le tuto pour preparer son bm de 51  p!!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 01 Novembre 2008 à 21:41
J'appelle pas ça un tuto du tout.

Y a des photos ; Ok .

Un tuto pour moi c'est :
  • Un titre.
    Sous-titres.
    Etapes numérotées.
    Outils à utiliser.
    Les erreurs à ne pas faire.
    De la couleur.
j'ai 2 avertissements 
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2008 à 23:12
Moi j'appel ça du travail de cochon..
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • ma derbi d'amour
  • derbi senda x-treme de 2004
    • Voir le profil
Le 15 Février 2009 à 09:28
petetre que le travail n'est pas super mes il a toujour gagner en vitesse et n'as pas eu de probleme  p!!
c'est sur que dirtbike74 aurer pus fair mieu  ;)
.(\_/).
(='.'=)
(")_(")<=======



J'ai un avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire