bonjour a tous je n ai encore trouver aucun message au sujet des models frs que l on peut trouver chez funridestore. j aimerai savoir si ce model est bon pour les balade en foret je ne veut pas 1 machine de compet qui coute 1 bras
.
http://www.funridestore.com/pit-bike-125-frs-monster.htm
dites moi ce que vous en pesez.
a tous.
Oui elle a l’air pas mal pour balade, mais a ce prix là tu peux avoir une smallmx mx1
merci pour ta reponse julien.
je pense que je vais rester sur ce model afain de voir ce que ca vaut vraiment car je n ai trouver personne pour le moment qui ai essayer ce model et ca permettra d en apprendre plus sur les dirts avant d evoluer et d acheter plus gros

Si tu veux, mais Smallmx fait de bonnes moto pour pas tres cher
j aurai 1 petite question au sujet de la marque orion.
mon model est 1 agb37 type crf et sur les deco il y a marquer « orion by apollo »
donc est ce que apollo a racheter orion???
si oui je pense que ce model doit etre quand meme de meilleure qualiter que les ancienne orion non?
et de plus le moteur est 1 125cc lifan.
merci pour vos lumiere.
Oui orion fait parti du groupe apollo, mais c’est les modèles bas de gamme que font apollo sous une autre marque