Salut à tous, voila je vien de voir l’annonce sur leboncoin , et par rapport à la marque « apollo » je trouve le prix faible ! En effet les dirt chinoise son au meme prix, donc je voulais savoir si elle tienne bien. Autrement, j’au acheter une YCF neuve de 2010 avec 4litres d’huile semi-synthèse pour 930€, est-ce que c’est un bon prix ?
c’est une agb 27 d’année … fin 2005 .nan mais sérieusement réfléchi ! soit pas idiot met des photos comment tu veux qu’on t’aide
?!

desoler je suis nouvo et voila quoi tu peu me dire commen on mes des foto et je les met commen sa tu pourra me dire
alors au dessus des smiley ( petits bonomes ) tu as des boutons, et tu clic sur le deuxieme en partant de la gauche ( celui qui ressemble a une image ) , et tu va chercher ton image sur ton ordi .
Ouais mais des photos. Mais le forum est simple donc je vois pas en quoi tu as des probléme … 
bien dit !
UI
bon écoute laisse tomber tu veux rien comprendre . si un modo passe par ici vient pas te plaindre après . tu fait des doubles, triples posts, tu ouvre 3 sujets pour la meme questions, ton écriture est illisible, t’écran en majuscules … fait gaffe a toi !
Bien dit ! en plus j’aime pas le language SMS
averto proposé!
et