Laquelle choisir ?

Auteur Sujet: Laquelle choisir ?  (Lu 1895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2013 à 16:42
 salut à tous !
Alors voilà, je souhaiterai acheter une dirt pour faire principalement des ballades (mais bon un petit saut de temps en temps quand même  p!!).
J'ai déjà repéré la Small MX5 140cc YX:
http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx5-2012-140cc-yx/23112
Mais y parait que pour débuter 140cc c'est pas top. Donc sinon il y a le modèle 125cc mais en Lifan...
Voilà je suis bien sûr ouvert à d'autres propositions, j'ai un budget de 800/850€.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2013 à 16:55
salut a toi  p!!

la smallmx 140 cc yx  p!!  c est tres bien pour commencer avec une base neuve  p!! surtout que le 140 yx est un bien meilleur moteur que le lifan  p!! et plus puissant aussi  p!! tu t y feras facilement a mon avis  p!!

un membre avait rachete d occasion une smx 140 cc yx et il ne s en plaignait pas du tout d apres ce que j ai pu entendre  p!!

il y as une epoque ; smallmx etait pas recommandable ; mais dorénavant c est plus le cas  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2013 à 17:43
salut a toi  p!!

la smallmx 140 cc yx  p!!  c est tres bien pour commencer avec une base neuve  p!! surtout que le 140 yx est un bien meilleur moteur que le lifan  p!! et plus puissant aussi  p!! tu t y feras facilement a mon avis  p!!

un membre avait rachete d occasion une smx 140 cc yx et il ne s en plaignait pas du tout d apres ce que j ai pu entendre  p!!

il y as une epoque ; smallmx etait pas recommandable ; mais dorénavant c est plus le cas  p!!

Ok, merci Adrien  p!!
Oui j'ai lu le post sur Smallmx mais comme il date de 3/4 ans je me suis dit qu'ils avaient dû changer depuis.
 

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2013 à 19:16
voila  p!!

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire