10000trs pas plus

Auteur Sujet: 10000trs pas plus  (Lu 2841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT50 2005
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 17:25
Salut ,
   
alors j'ai un dt 50 de 2005 debrider avec pot que j'ai eu d'occase et j'ai remarquer que je ne pouvait pas aller plus haut que 10000 trs (sur mon compteur en tout cas )
est ce que c un bride qu'il me reste ou alors juste le compteur qui ne va pas plus haut ?

merci.
qui serait en bac pro maintenance de vehicule option motocycle?
  • Membres
  • *
  • 249 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 17:43
salut bienvenur sur le forum

peu etre le boitier cdi qui te bride mais avant 2005 je c pas si yavai des brides donc att dautre avi ;)
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 18:11
non pas brider !
c'est quoi ton pot ???

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 18:28
Je vote leovince V6 ???
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 18:29
Ne cherchez pas plus loin, je vote => le compteur ne va pas au delà des 10000tr min ;)
et j'en suis à 100% sur, j'avais une DT 2006  :P
     
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT50 2005
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 18:37
ok cool , merci a tous . et oui c un v6 mais je compte prendre un yasuni r2 bon choix??
qui serait en bac pro maintenance de vehicule option motocycle?
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 18:44
Oui bon choix ;)
     
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT50 2005
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 18:46
bon et qu'estion surement stupide mais je vais gagner cb par apport a mon v6 ??

j'aimerai bien vous mettre +1 mais je ne sais pas comment on fait  p!
qui serait en bac pro maintenance de vehicule option motocycle?
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 18:51
Il faut avoir plus de 50 messages et cliquer sur applaudir c'est le geste qui compte ;)

Tu auras plus de pointe, combien de kmh en plus, je ne peux pas te dire, et le mieux serait de mettre un carbu de 21 pour combler le creux du R2, mais comparer au V6 y a pas photo  p!!
     
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT50 2005
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 18:53
je pense que si je change mon carbu je met maxi un 19 pour le prix et pour l'essence  :-X
qui serait en bac pro maintenance de vehicule option motocycle?
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 18:55
Oui 19 c'est bon  p!!
     
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • TZR 50 - 2010
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 18:57
Coucou :p

 Pour revenir a tes tours n'hésite pas a monter dans les tours ton moteur est fais pour tu tire jusqu'à que tu ne tire plus et que sa fais plus que du bruit puis après quand tu as vu que ton moteur tire dans le vide, tu passe ta vitesse juste avant le trou ou sinon sa ne tire plus et pour le moteur c'est pas vraiment bon ... Mais je connais des gens qui vont dire le contraire mais je fonctionne comme sa depuis ma mob aprilia 1998 (Mais jamais le moteur d'origine car moteur aprilia a 14.000 t/s tu casse tout) enfin en espérant t'avoir aider ...

++ ;)
« Modifié: 05-11-2010 19:06:33 par cadzz »
Ce n'est pas la moto qui fais le pilote c'est le pilote qui fais la moto p!!
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 18:59
Sa veut rien dire ce que tu dis...
Et oui le compte-tour des dt ne monte pas + que 10 000 tr/min.
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Aprilia 50RS 2001, Rieju SM 2004 70 top noir, CPI 50 SM 2010
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 19:00
Cadzz Essaye de reformuler, on pige rien là Enfin si j'ai compris un truc, une bien grosse conneries... c'est un moteur d'origine qu'il a  pas un prépa donc un truc qui n'est pas fait pour monter trop haut dans les tours.


Le truc que tu dit qu'au maxi du régime le moteur redescend dans les trs/min j'appelle ça un bonjour chez ton pro avec  une culasse à te taper :)
« Modifié: 05-11-2010 19:04:26 par Anthho46 »
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT50 2005
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2010 à 19:02
ok merci , et par contre si ce n'est pas trop demandé pouvez vous me conseiller un carbu de 19 compatible avec mon dt 2005 par ce que je n y comprend rien , il y a trop de reference  :-[
qui serait en bac pro maintenance de vehicule option motocycle?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire