17.5 + conti passage bas ?

Auteur Sujet: 17.5 + conti passage bas ?  (Lu 2375 fois)

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Le 27 Décembre 2007 à 21:56
salut
donc je vais monter carbu 17.5 + conti passage bas?
est ce que sa va bien marcher? et les reglages ?
merci
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Le 27 Décembre 2007 à 22:16
sa depend de ta transmission et ton reglage carbu  p!!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
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Le 28 Décembre 2007 à 01:49
 >:( bonsoir je voudre savoir pour un carbu 17,5 pour 103 vogue le gigler pr1cipalle c un cobien normal jai achette le carbu mai il avai pa le gros gigler merci
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Le 28 Décembre 2007 à 01:58
mdr fais un post t'incruste pas
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Le 28 Décembre 2007 à 11:32
on est pas chez les mob ici  >:(

on ne peut pas dire coment tu marchera sans savoir ta transmi ! c'est sur que avec un conti tu va avoir beaucoup de pointe mais il ser acreux a bas regime ! avec un carbu de 19 ou 21 le creux serait plus cmblé mais bonjour la conso ! après c'est a toi de voir mais sache qu'un conti c'est pour la pointe , et que c'est un pot creux a bas regime et qu'il le reste toujour un peux malgré un carbu de plus gros diametre

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Le 28 Décembre 2007 à 13:31
>:( bonsoir je voudre savoir pour un carbu 17,5 pour 103 vogue le gigler pr1cipalle c un cobien normal jai achette le carbu mai il avai pa le gros gigler merci

écriture stp  >:(

[/quote]donc je vais monter carbu 17.5 + conti passage bas?
est ce que sa va bien marcher? et les reglages ?
merci

le conti avec un carbu de 17.5, c'est bon, mais un 19 ou 19.5 serai encore mieu pour donner la pêche que le pot n'a pas, certe tu restera creu vu que le pot est comme ça mais un peu moin  ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

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Le 28 Décembre 2007 à 15:28
ouè la patate je m'en fiche un peu...c'est pr sa que avec conti je suis sur de l'allonge
dam sport ma conseiller de commencer mes reglages en gicleur de 90 sur le 17.5
pourriez mexpliquez svp comment regle pck je sais pas ( rapport entre vis d'air et dessence...)
et aussi le pot est pr une rs, et je sais qu'il sera long et partira tro en arr, je peut couper le tube de fuite et resouder pr racoursire le pot??? ya un soucit a sa ?
merci
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Le 28 Décembre 2007 à 15:33
je suis en 13*51
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Le 28 Décembre 2007 à 16:44
ne fait pas de double poste, réedite ton message c'est mieu ;)

oui tu peu le racourcir le pot, soit tu le ressoude ou tu coupe a la cartouche en laissant un bout de tube de fuite et tu racourci le tube de fuite de l'autre côté et tu laisse un petit bout sur le pot et tu racorde les des bouts avec une durite et des colier de serrage, j'en connais qu'il l'ont fait  p!! p!! p!!
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Le 28 Décembre 2007 à 17:28
ouè jvoit, sa fait comme pour un passage haut avec le ti boue de caoutchou qui lien les bouts  ;)
Mais il faut qu'il y est un tube plus petit que l'autre aussi pour que  y'en ai un qui s'emboite ds l'autre non?
merci
« Modifié: 28-12-2007 17:36:25 par ptt69 »
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Le 28 Décembre 2007 à 17:57
oui tu peux le coupé sans probleme ! tu coupe le tube de fuite et tu ressoude , c'est le plus simple et si tu c'est bien souder c'est le mieux (aucune fuite , et sa n'est aps moche)!

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Le 28 Décembre 2007 à 18:56
ok merci
je trouver sa plus facile ten emboiter l'un ds lotre mais vu qu'il sont se la meme taile, tempi
et sinon niveau perf? je vais gagner en patate?
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Le 28 Décembre 2007 à 21:22
oui ca se pourrai que tu gagne de la pêche  ;) racourci le au max ca fera trés beau  p!!
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Le 29 Décembre 2007 à 00:05
ok merci tkt jte redirais
 

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