A lire sa serai mieux!!!

Auteur Sujet: A lire sa serai mieux!!!  (Lu 5547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • TZR 2004 preparation terminée que du bonheur
  • TZR 04 Pot ContiCHRV2 Kit renforcé TSUBAKI Amortisseur TNT a gaz Carbu PHBN 17.5
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 14:34
hier soir je vais mangé au resto normal avec parent et amis et oh!! surprise dans dans la discution on commence a parlé moto moteur et la j'ai eue un stop!! l'un des ami a mes parent est policier  :-[
et la !!!il commence a me sortir sache que toute vos marques non homologué sont referencé que les gendarmes (nouveux ou anciens auront la liste pas la peine de triché il m'a conseillé que si je voulai m"amusé a mettre kit et tout le toutime que j'avais interet a gardé les pieces d'origines non debridé
sinon c adieu  :'( la moto, plus une amende) moi je pense acheté des pieces mais resté bridé

de plus je lis beaucoups de prepa moteur de motard (50cc oui oui la bousté c bien mais vos freins j'en vois pas beaucoups qui en parle alors imaginé (le monte a 110 130 cool) ok mais tes frein c pour une vitesse de 50km a cette allure la sa freine a 110?????????

PS:nous vous fachez pas contre moi si je dis sa c pour le bien de tous
sur ce bonne journée et bonne route
« Modifié: 01-05-2009 14:37:39 par fredetfa »
Que Tu Sois L'ombre Ou La Proie Je Suis Un Predateur Isolé Ne L'oublie Pas................
  • Membres
  • *
  • 5531 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • Barikit powaa .. =P
  • Yamaha DT50 SM de 2004 et 103 SP de 1980
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 14:36
je pense que la plupart d'entre nous sommes conscients de tout sa
  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 14:55
je suis conscient en tout cas que a 130 sur ma tzr ca ne tremble pas et que lorsque je pile les freins a cette vitesse ca freine quasiment aussi fort qu'une voiture. Ceci dit je préfère les freins de ma tzr 50cc que ceux de la cbr 125cc ; qui elle prend 130 mais a des freins et des pneus peu rassurants!

Dernier point, une moto taillée comme la tzr ( parcque c'est cette moto que tu as fredetfa ) est beaucoup plus stable a 80-90 qu'a 45 km/h! et enormement plus en sécurité a 80-90 sur nationale ou voie rapide qu'a 45!

C'est un bon moyen de se faire de la thune de brider nos 50 a si basse vitesse car ils savent très bien que tout le monde débridera par la  suite.

Maintenant il y a trafiqué et trafiqué, je peux etre d'accord avec toi pour un gars avec une 50 montée mhr team ou top alu 86 avec transmi ongue qui tape le 150 ok, c'est pas super super..
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 19:32
et surtout, faut savoir ou rouler a 150
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 19:35
Au niveau des freins ne tinquiete pas! Ils sont pas prévus pour aller à 45km/h! Tu peut prendre bien plus mais c'est sur que 150km/h sa le fait pas trop...
-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 19:38
nos 50cc on une partit cycle de 125cc  :)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 19:50
voir de  250 cc
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 20:01
Ca dépend lesquelles ...
  • Membres
  • *
  • 631 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Derbi drd - Altec Racing
  • Derbi DRD, ludix, puch magnum, 103 rcx liquide, 103 SP, bps
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 21:04
et surtout, faut savoir ou rouler a 150

T'inquiète pas que quand tu as une moto qui monte a 150 tu la pousse autrement aucun interet d'avoir une telle vitesse de pointe et puis ceux qui marchent aussi fort trouveront toujours des endroits ou tourner ^^
Passez voir ma derbi, déco altec http://forum.mobcustom.com/vt100213-_____derbi-altec-racing-rouge_______________


_________________LuKgAmE_________________
  • Membres
  • *
  • 338 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Gpr Nude 2005 : Mhr team 80, vilo Mhr RHQ Ø12, Kit carburation VHST 28 Mhr Team, allumage Polini Technologie frontale, Pot Mhr Gp 80, Prepa complete by RRD
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 21:17
Hummmmmmpf

Donc je fais partie de ces gens qui poussent leurs "50" a 150 qui développe 26 chx, et je tien a dire que le cadre de ma Gpr est exactement le même que le model 125, qui lui une fois débridé passent les 150 et développement au environs de 30chx si le reste suis ...

Alors ça peut être dangereux de rouler a 150 avec une "50" oui c'est vrai, mais pas plus qu'avec une 125 qui monte bien plus et part bien plus facilement ...

Après oui il faut être conscient que niveau assurance ça marche pas, et que si on tue quelqu'un on le paye a vie ...
  • Membres
  • *
  • 631 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Derbi drd - Altec Racing
  • Derbi DRD, ludix, puch magnum, 103 rcx liquide, 103 SP, bps
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 21:23
Et puis si tu boost pas un peu ta bécane tu perd toutes les joies du 50 ^^
Passez voir ma derbi, déco altec http://forum.mobcustom.com/vt100213-_____derbi-altec-racing-rouge_______________


_________________LuKgAmE_________________
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 21:26
Oui mais faut pas en abusé trop!
-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • Membres
  • *
  • 631 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Derbi drd - Altec Racing
  • Derbi DRD, ludix, puch magnum, 103 rcx liquide, 103 SP, bps
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 21:38
Mouai mais il faut de tout des jacky tuning aux inconscinets en passant par  les pros du 50 c'est d'ailleur le cas sur le forum  ;)
Passez voir ma derbi, déco altec http://forum.mobcustom.com/vt100213-_____derbi-altec-racing-rouge_______________


_________________LuKgAmE_________________
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 21:41
Faut de tous pour faire un monde...
Hummmmmmpf

Donc je fais partie de ces gens qui poussent leurs "50" a 150 qui développe 26 chx, et je tien a dire que le cadre de ma Gpr est exactement le même que le model 125, qui lui une fois débridé passent les 150 et développement au environs de 30chx si le reste suis ...

Alors ça peut être dangereux de rouler a 150 avec une "50" oui c'est vrai, mais pas plus qu'avec une 125 qui monte bien plus et part bien plus facilement ...

Après oui il faut être conscient que niveau assurance ça marche pas, et que si on tue quelqu'un on le paye a vie ...

C'est pour sa qu'il faut rester résonable...
-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 21:45
je suis conscient en tout cas que a 130 sur ma tzr ca ne tremble pas et que lorsque je pile les freins a cette vitesse ca freine quasiment aussi fort qu'une voiture. Ceci dit je préfère les freins de ma tzr 50cc que ceux de la cbr 125cc ; qui elle prend 130 mais a des freins et des pneus peu rassurants!

Dernier point, une moto taillée comme la tzr ( parcque c'est cette moto que tu as fredetfa ) est beaucoup plus stable a 80-90 qu'a 45 km/h! et enormement plus en sécurité a 80-90 sur nationale ou voie rapide qu'a 45!

C'est un bon moyen de se faire de la thune de brider nos 50 a si basse vitesse car ils savent très bien que tout le monde débridera par la  suite.

Maintenant il y a trafiqué et trafiqué, je peux etre d'accord avec toi pour un gars avec une 50 montée mhr team ou top alu 86 avec transmi ongue qui tape le 150 ok, c'est pas super super..

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi sur ce point. La moto est conçu pour rouler a 45km/h !!! L'usure est bien plus importante après le débridage, passons les détails.

Sur un point je suis d'accord c'est sur les voies rapide c'est vraiment dangereux de roulé a une vitesse relativement basse mais lorsqu'il ce passera quelque chose d'assez grave, accident, blesses, ou mort ( a l'extrême ) il y aura obligatoirement vérification de la moto, même juste débridé l'assurance ne couvera RIEN !! Tu l'aura dans l'os et tu vas raqué sévère.

Pour parler de la partit cycle elle est relativement correct sur tzr ou x-limit ( les deux machines que j'ai pu avoirs ). Quand je compare le bras oscillent de mon tzr et celui de mon 280 Gasgas ils sont a peu-près identiques ( les matériaux surement bien différent ). Sinon freinage en 50cc c'est vraiment bien, mais une fois débridé l'usure et bien plus grande, et il faut toujours vérifié sa moto avant ce sortir..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire