Bac malossi VL6.

Auteur Sujet: Bac malossi VL6.  (Lu 2525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2010 à 17:00
salut à tous ,

je voudrais savoir si ça vaut le coup de monter une bac vl6 avec la pipe souple viton (http://www.scootfast.net/shop/product_info.php?products_id=5821 ) car pour l'instant j'ai la bac origine avec clapets 0,4 mais bon avec la pipe origine et le manchon caoutchouc j'aime pas je pense qu'il y a des prise d'air.

Car bon j'ai quand même une bonne petite config et j'ai peur que ça bride un peu avec la bac d'origine.

Merci de vos réponses.

P.S.: J'ai été sur le topic pour le choix de sa bac mais j'ai pas trouvé ce que je voulais savoir.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2010 à 19:28
C'est toujours bien oui d'avoir une pipe souple au lieu d'une rigide + manchon
Après pour la boite a clapets en elle même, elle est très bien pour des configurations moyennes  ;)
  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2010 à 19:48
Enfin bon pour l'instant j'ai des roros donc bon je me dit que comme ça je les dépenses utilement.

Et puis bon une bonne pipe souple genre polini c'est 40€ et le kit complet malossi c'est 65€ donc bon je vais prendre la bac en même temps.

La vl6 au moins elle a un diffuseur , peut-être pas terrible mais au moins l'admission est alignée.

Sinon pour l'instant j'ai un problème avec mes réglages , à bas régime elle broute comme si il y avait trop d'essence et à haut-régime elle a des trous , je comprends pas trop là p!
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2010 à 22:08
Vis d'air, et gicleur je pense, après je suis pas un pro. ^^

  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2010 à 22:28
Je sais pas j'ai mesuré les dimensions de l'aiguille et c'est pas la bonne ::)

Donc dès que je sais je prend la bonne aiguille pour le carbu.

Et je pense que le gigleur de ralenti est trop gros.

Je profite du topic pour pas en recréer un : je voulais savoir ce qui pouvait passer comme joint pour un Metrakit SP , ceux du Pro-race passe dessus??

Merci.
« Modifié: 04-04-2010 22:47:30 par florent000 »
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire