carbu mort ??

Auteur Sujet: carbu mort ??  (Lu 2087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 333 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • peugeot xp6 / proto chopper en cours (a)
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 23:21
bonsoir amis motard , alors voila je n'arrive pas du tout a regler mon carbu  p! , mais je me demandait si celui ci n'étais pas foutu ou défailant , c'est un dell'orto de 16 , si il y a une technique pour savoir si il fonctionne bien ?? :'(
xp6 powaaaaa
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 23:33
Expliques nous pourquoi tu dis que ton carburateur est mort ? Quand tu roules quels symptômes tu as ?
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 333 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • peugeot xp6 / proto chopper en cours (a)
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2009 à 23:42
deja quand je démarre a froid , elle part direct dans les tours ( je ne touche pas ma poigner pour démarrer ) , donc je fait patiner l'embrayage pour la garder assez calme , et quand j'ai un le gicleur de 85 , et que je tape une bourre , elle reste accélérer alors que je ne touche pas ma poigner d'accélérateur et quand j'ai le gicleur de 90 , elle part juste a fond quand je démarre a froid , et elle broute a mort et même avec l'aiguille du boisseau déscendu a fond et avec la visse de richesse désserer a fond  p!
xp6 powaaaaa
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 11 Juillet 2009 à 10:35
deja quand je démarre a froid , elle part direct dans les tours ( je ne touche pas ma poigner pour démarrer ) , donc je fait patiner l'embrayage pour la garder assez calme , et quand j'ai un le gicleur de 85 , et que je tape une bourre , elle reste accélérer alors que je ne touche pas ma poigner d'accélérateur et quand j'ai le gicleur de 90 , elle part juste a fond quand je démarre a froid , et elle broute a mort et même avec l'aiguille du boisseau déscendu a fond et avec la visse de richesse désserer a fond  p!



cherche pas -_-" faut la dévisser d'un tour et demi!et ensuite régler!

http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm?

après si c'est un phbn,c'est pas top,vaux mieux racheter un phbg


topic carbu
« Modifié: 12-07-2009 14:06:52 par space »

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire