une petite recherche et tu l'aurai trouver
j'ai poser la question il y a quelques mois ...
donc tu perce ton boitier CDI dans le "o" de "moric"
avec un foret de 6 mm sur la profondeur et de le traverser en entier
ensuite tu le rebouche avec du siliconne
pour le pot :
tu a 3 soudures un peu après la sortie du cylindre
tu les fait sauter avec une dremel ou tourne vis
donc une fois fait tu a 3 vis btr il me semble
tu les dévisse
ton pot est ouvert en 2
tu vera un gros truc avec un tout petit trou
soudé a ton pot par 3 point de soudure
tu les enleves
ensuite tu remonte
puis tu voera un petit tuyan sortir de ton pot
qui va a la boite a air
ce tube passe dans un tube en caoutchouc du coté de ton genoux gauche
tu le bouche avec une bille ( tu la met dans le caoutchouc )
ensuite tu ouvre ton carbu
tu sort le gicleur
tu va avec ton gicleur chez ton pro
et tu lui dit qu'il te passe le même pas de visse mais en 95
ensuite tu remonte tout
tu va beaucoup kicker avant de la redémarer
et ensuite c'est parti
en espérant t'avoir aider