Comment rendre sa derbi sm xtreme au top??

Auteur Sujet: Comment rendre sa derbi sm xtreme au top??  (Lu 5677 fois)

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Le 01 Août 2006 à 22:51
Bonjour à tous,:roll:
J'aimerai connaître les différentes pièces à acheter pour rendre une derbi sm xtreme au top,même compétitive afin qu'elles puissent être irréprochable!!
Je vous remercies d'avance!!
 8-O
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Le 01 Août 2006 à 23:12
A quel niveau ? Moteur ou Esthétique ou bien les deux ?
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Le 02 Août 2006 à 01:03
esthétique: enlève la bavette(plaque et feux dans ton passage de roue), mets des clignos fusées à l'arrière et des gouttes d'eau à l'avant. passe un coup de sèche cheveux sur tes autocc et enlève les.rachète un kit déco de ce que tu veux si tu l'aime pas "nue".mets  un numéro sur chaque carénage à l'arrière. achète des poignées progrip, des protètes mains et un rétro f1 carbone.mets des lisserets sur tes jantes d'une couleur qui aille bien avec celle de ta derbi.(blanc/noir par ex).rajoute des grilles sur les trous de tes écopes avant.Et là elle commencera à avoir une sacrée gueule. tu en auras en gros pour 30-40euros
Mais si tu ve tuner ta 50, les idées sortes avant tout de ta tête. moi jte dis la mienne de base parmis tant d'autres après tu peux jouer dans le détail.
Si tu veux donne ton adresse e mail ét je t'envoie des tofs de mon x treme.

moteur:si tu ne comptes pas mettre de kit,ce qui est très bien si tu ne t'y connais pas trop parce que dans ce cas t'auras des prob de réglages) avec moteur d'origine:achète un pot conti crx(titane) ou chr(carbone)(débride le)change ta transmission. mets un pignon de 14 comme moi et n'oublie pas de renforcer ta chaîne.achète un carbu de 19 et débride le.fais les réglages au garage.c'est le truc de base avec lequel tu monte à 110-120 compteur voiture.
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Le 30 Août 2006 à 22:23
si tu veut etre au top niveau moteur : kit 90cc réel simonini ( kit 90cc plus vilbrequin barikit piste équilibré a 18000tr/min , roulement joint spy c4 resistant a des régime de 18000tr/min , ca
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
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Le 30 Août 2006 à 22:31
Ah nan pour le vilebrequin faut prendre celui qui t'ai donné avec le kit sur dam-sport car les autres justement, c'est marqué qu'ils ne sont pas fait pour ce kit.
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Le 30 Août 2006 à 22:59
pour etre au top niveau moteur prend : kit 90cc réel simonini ( il est vendu avec vilbrequin barikit piste est roulment joint spy c4 , une cage a eguille argent . Le tout resiste a des regime moteur de 18000tr/min sens probleme ) , comme pot le SCR-CORSE Racing-Line 70cc ( il développe toute la puissance d'un moteur qui a des diagramme de 70cc est plus ) , comme carburation un carbu 28mm KR competition ( sont avantage il est consu sur la base d'un carbu 32mm de 125cc donc sont entré d'air est mieu faite est elle et de 32mm alor que coté admition il l'ouverture est de 28mm donc on a un meileur débit d'air des réglage plus pointu etc...) , pipe 28mm , clapet big valve polini , embreyage polini carbone etc... y en a pour plus de 1000euro mais les perf sont la les 125cc tu peut leur adieu vu que ta puissance ton couple est bien suppérieur a eu . La seul qui pourrai faire concurence c'est cagiva mito qui monte a 190km/h une fois débridé est avec une boite 7vitesse   :o sa fait mal
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Le 31 Août 2006 à 00:59
C'est plus pour la performance que je cherches des réponses,je vous remercies!! :)
En fait "clito.mecano" avec toutes ces modifs que tu m'a donné ta moto monte à combien?? ???
Côté financement il n'y a pas de pro depuis que ma moto atteint des performances digne de ce nom§§ ;D car là en faite j'ai une supermotard drd mais les conseil des deux m'intéresse car j'ai les deux lol ;D
Donc si vous avez d'autre conseil n'hésitez pas et ma réponse est tardive car le site ne passait pas!!
A+ ;)
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Le 31 Août 2006 à 01:05
Moi la mienne lol origine pour l'instant mais a venir grosse config . Avec le kit simonini est toute les autre piece tu monte largement 160km avec une sport
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Le 31 Août 2006 à 01:15
ok
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Le 31 Août 2006 à 20:03
Tu veut une moto d'exception, et qui roule vite et bien :
vend ta Derbi et achete du minarelli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol non jdec !!

Bon sinon, la config dont t'a parlé clito, tu peu dire adieu a ta moto si tu te fais choper par les flics !!!!

Euh sinon coté esthétiques, on peu pas trop t'aider, on peut te dire des truc mais si il le faut ca va pas te plaire donc comme le dit Cleme : les gout et les couleurs sa ne se discute pas !!!

Sinon, pour faire simple, un pot, un carbu, le tout bien régler c'est deja pas mal, sinon tu peut rajouter un kit 50 ou 70, si tu veut, ton vilo encaissera trankille normalement si tu pousse pas a froid !!!

Voila, après si tu n'as pas de probleme au nivo du budget et que tu n'as pas peur des flics, tu peut mettre la config dont t'a parlé clito.mecano, la t'es sur que personne te fera chier un coup de gas et ZOUUUUUU, tu crame toute les 50 et les 125 d'origine

Voila maintenant a toi de faire ton choix !!


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Le 31 Août 2006 à 20:11
Plus tu sera puissant, moin longtemps tu marchera. Alors fait ton choix.

Tu préfère l'endurance ou la puissance??
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Le 31 Août 2006 à 20:29
+1 !

C'est vrai que plus on trafique et moins sa tient !!! mais bon faut pas non plus se trainer a 45a l'heure sous peine de faire quelque milliers de bornes en moins !!!


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Le 31 Août 2006 à 20:30
Puis justement si tu reste bridé tout le temps, ton moteur s'encrasse et ta moto dure moin lontemps ...  :'(
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Le 31 Août 2006 à 20:32
ouai exactement (je vais pas te remettre un +1 mais sa le mériterai lol)

((((((((( ....... d'ailleurs moi aussi j'en voudrais bien quelques un ?! ....... ))))))))


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Le 31 Août 2006 à 20:35
Ba quand ça mérite il faut !! Oui moi je t'en ai déja mis 1 pour tes anciens post-it ! ^^
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