Config

Bonjour j’aurai aimé savoir ce que vous pensez de cette config ?
allumage pvl analogique / kit 80 polini fonte / vilo conti chr / embrayage mrd carbone / BAC kundo / carbu 24 / pot polini passage sous selle / transmi 13*48

Retire le Vilo Conti et met un Barakit piste sa serait pas mal du tout

Citation :
Bonjour j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de cette config ?
allumage pvl analogique / kit 80 polini fonte / vilo conti chr / embrayage mrd carbone / BAC kundo / carbu 24 / pot polini passage sous selle / transmi 13*48

ouep pas mal, t'aura moyen de mettre un pignon de 14 facilement

Le vilo ça coince un peu, perso j'aurai peur de casser ma belle config avec du matos pareil, enfin ça devrait tenir, j'espère pour toi 002.gif

le probleme c’est que j’ai deja le vilo mais pas encore le kit bon alors a la place du polini je mets le barikit big bore / carbu 21 et la sa passe ?

même le polini passe t’inquiète wink.gif

même avec le big bore j’aurai des doutes donc prend le polini

Prend le popol et si tu a un petit peux d’argent ou le carenzi mais je doute aussi
Ou une source sur Le barikit piste avec des roulement C3 Car c’est un kit plus que cooupleux ^^

Citation :
Prend le popol et si tu a un petit peux d'argent ou le carenzi mais je doute aussi
Ou une source sur Le barikit piste avec des roulement C3 Car c'est un kit plus que cooupleux e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

002.gif

J'ai un barikit piste et j'en suis plutôt content, il encaisse bien le couple de mon MK MDR.gif

Enfin clak pas d'argent dans un nouveau vilo, y devrait tenir ^^

Tu habite ou Sonice ?

Finistère (29) wink.gif

j’avais un barikit piste la bielle a lâché je ne sais pas pourquoi undecided.gif