Bonjour , voila je vien d’acheter une moto et c’est un compteur analogique , mais je ne trouve pas (se n’est pas afficher ) la jauge d’essence je ne sais pas se quil me reste
save vous comment faut faire

T’en a peut être pas
Moi sur mon Sherco, pas de jauge ![]()
C’est quoi t’as moto ? 
c’est une beta rr 50 motard , etrange de ne pas en navoir on fais comment alors
il faut mettre une sonde dans le réservoir et la relié a une led
serieux
c’est abuser il auront pu le fair ? et il faut mettre une sonde relier au compteur
si ton compteur a un voyant pour le niveau d’essence, oui il faut faire ça 
a ui il y en a un en dessous de l’huile qui ne sert a rien , comment faus faire pour relier sa
ou peut on trouver des sonde
de ton aide 
Moi personnellement mes deux engins n’ont pas de jauge ; une branche ou un collier de serrage fonctionne très bien en plus c’est gratuit 
Moi personnellement mes deux engins n'ont pas de jauge ; une branche ou un collier de serrage fonctionne très bien en plus c'est gratuit

J'ai pas bien compris la ....
Moi non plus mais de toute facon j’ai pas le temps de regarder se quil me reste d’essence avec une branche surtout que sa va foutre des crasse dans le carburateur ( esque je pe faire sa cher un concessionair

Sinon tu peux savoir ou tu en es niveau essence par rapport au km parcourus , tu fais un plein tous les 150 par exemple , c’est ce que je faisais
ue
bonne idee mais bon il faut que je demande comeme a mon concessionaire squil peu faire