Débridage boite a clapet

Auteur Sujet: Débridage boite a clapet  (Lu 7636 fois)

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Le 14 Juillet 2009 à 12:00
Bonjour a tous , est ce que le fait de debrider sa boite a clapet fesait consommer plus ?
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
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Le 14 Juillet 2009 à 14:07
Depuis quand y'a des brides dans les boites à clapets ? =O
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Le 14 Juillet 2009 à 14:30
il a pas de bride dans une boite a clapets


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Le 14 Juillet 2009 à 16:52
tu veut peut être parler d'une prépa de bac, si c'est le cas dans la logique je dis oui car quand j'avais ma DT je l'ai fait resultat : accel augmentée conso augmentée
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Le 14 Juillet 2009 à 17:52
quand tu prepa ta boite ta plus de rerise c'est pas toujours obliger que tu consomme plus


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Le 14 Juillet 2009 à 20:18
tu n'est obliger d'avoir plus de reprise!! tu peu en perdre aussi!!

mais oui ta conso va augmenter!!

si tu veu la débrider enlève les clapets sa marche mieu! mdr évite quand même ou sinon je suis pas résponsable
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Le 14 Juillet 2009 à 22:58
faut voir si tu roule pas plus nerveux que avant sa change rien que quand on fait sa c'est pour mieux monter dans les tours donc plus de repirse donc plus de consommation d'essence


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Le 15 Juillet 2009 à 09:05
Dans les boite a clapet des moteur mina, il y a une piece en plastique, désigné comme un venturi, servant a aligner les gaz.

Ben sa, ces aussi une bride, diminuant l'arrivé de mélange.

le fait de l'enlever te demanderas un new réglage, mais en aucun cas ne te feras vraiment consommer plus.
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
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Le 17 Juillet 2009 à 16:21
Merci sukkuren +1 a toi ...
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Le 17 Juillet 2009 à 18:51
soi tu garde ta boite a claper d'origine, ou tu change tes lamelles ou tu change directement, mais si tu es d'origine, laisse comme sa.
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Le 17 Juillet 2009 à 20:46
prend une conti ou malossi et tu sentira la difference


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Le 17 Juillet 2009 à 21:16
Il sentiras rien de plus qu'une boite à clapets d'origine avec des lamelles carbone ...
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 17 Juillet 2009 à 21:20
Tu sens vraiment la différence que sur des grosses confis, sinon une prepa "maison" suffit largement  ;)
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Le 17 Juillet 2009 à 21:57
une bac vl6 c'est presque une bac origine avec des lamelles carbonnes ...

apres les bac comme la vforce ca change un peu plus

et puis comme l'a dit mc c'est surtout sur les grosse config que ca change quelquechose

quand tu prepa ta boite ta plus de rerise c'est pas toujours obliger que tu consomme plus

pas enorme du tout ...
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Le 18 Juillet 2009 à 09:25
tu prend une conti tu la prepare avec double clapets comme ca

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=97941.0

meme sur origine tu sens la difference


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