débridage dt50 x et dt50 r de 2007

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: débridage dt50 x et dt50 r de 2007  (Lu 2133 fois)
« le: 20 Mai 2007 à 18:17:36 »

Aider nous a trouver comment débridé les dt 2007 afin de ne plus etre limiter en tour minute
Journalisée
« Répondre #1 le: 20 Mai 2007 à 18:21:59 »

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment débridé cette machien pour ne plus etre limité en tour minute
Journalisée
« Répondre #2 le: 20 Mai 2007 à 18:39:08 »

moi j'ai éssayer de voir  sur ma moto mais jveu pas trop toucher  parce que j'ai pa énormément d'argent mai je suis inscrit sur crazymoto et on teste pour voir  a l'arivé d'essence ils y a un genre d'électrovanne ( un robinet comander par deux fils électrique) je n'ai pas eu le temp de tester alor si quelqu'un teste dite le moi 
Journalisée
*
Machine(s) : yam' dtx 2006
« Répondre #3 le: 22 Mai 2007 à 21:18:25 »

simple tu retires la bride que il y a dans le pot pres ou le pot est couper en deux par trois visses fait gaffe a pas peter ton join de pot et tu retire le catalyseur et tu ressoude le trou demande a un concess comment on fait si tu ne comprend pas
Journalisée

...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble