salut a tous, voila j’ai une CPI sm de 2006 et problème, j’ai commandé un guidon hebo diamètre 22,
et jcroi bien que mes pontet sont de diamètre 28.2, du coup y’auras du jeu… (origine) et je voudrais savoir si c’est possible de mettre un système de « calle » pour compléter le jeu entre le guidon et les pontets.
voila vous pensez que je pourrais mettre quoi ??
merci d’avance c’est urgent.
tu pourrais mettre des buselures si c’est le cas mais pour passer les courbes du guidon tu seras bon pour couper sa en rondelles histoire que sa passe mais pourquoi t’as pas mesuré sur ta meule avant ?
bonne question…je pense que je suis TRÈS con…en plus je suis même pas sur que je puisse annuler la commande…enfin bref
mais qu est ce que tu entend par « buselures » ?
si ton colis est pas parti tu devrais pouvoir essaye d’appeler demain a la première heure tu vera bien
si ça peut te rassurer sur ma meule j’ai tout une partie cycle de 125 y comprit le T de fourche et le guidon est en 22mm 
Au pire tu change tes pontets 
je crois pas que c’est possible les pontets et le T ne font qu’un normalement bien sur tu sais retirer le haut du pontet mais je vois pas a quoi sa servirai
Mais tu change juste ceux du haut.
Ceux du bas sont soudés sur le T il me semble.
ça va flotter blinder mec tu vois la différence ou quoi 28.2 - 22 = 6.2 mm et si tu ne mets que les pontets du haut en 22 mm tu divise 6.2mm en 2 ( 3.1 mm ) et tu as le jeu du guidon dans les pontets
Tu leur dit juste que tu t’est tromper quand ta commander, moi je m’était tromper il me les ont changer xD
Et si ils veulent pas tu le vend et tu te trompe pas quand tu commande l’autre 
merci les mec +1 a vous
mais remarquez, j’ai regardé sur mes pontets et a la limite je pourrais mettre
deux plaques en alu en forme de demi cercle, qui irait compléter le jeu entre le guidon et les pontets.
mais vous pensez que ça tiendrait ?
merci les mec +1 a vous
mais remarquez, j'ai regardé sur mes pontets et a la limite je pourrais mettre deux plaques en alu en forme de demi cercle, qui irait compléter le jeu entre le guidon et les pontets.
mais vous pensez que ça tiendrait ?
oui du moment qu'elles font la bonne épaisseur

c'est dit juste au dessus
Il est plus beau mon dessin

Ouais pas mal
[quote author=_elfen_ link=topic=90957.msg1173057#msg1173057 date=1230572635]
merci
mais moi jpensais plus a un truc du genre ça : 
vous pensez que ça tiendras ?
Il est plus beau mon dessin

Ouais pas mal

[/quote]
mdr!bon bah
pour votre aide, bon j'ai toujours pas mesuré sur ma meule, donc si ca se trouve ca va rentrer ^^ par contre pas moyen de trouver sur internet le diamètre origine du guidon ....donc voila ^^ passez sur mon topic pour avoir des news y'en aurat dans peu de temps.
Ta pas un pied a coulisse ?
bah je vais en dénicher un bientot t’inquiette.
merci @+
Au pire pas besoin de te faire chier a couper de l’alu et tout …
Tu dégottes une vieille chambre a air , tu découpe une bande dedans et tu l’enroule autour du new guidon après une fois serré tu coupes l’excédent et voilà