enlever des maillons de chaine

Auteur Sujet: enlever des maillons de chaine  (Lu 10451 fois)

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Le 05 Juin 2011 à 11:22
bonjour
alors voila je crois que tout est dans le titre: comment enlever des maillon de chaines sans risquer de tuer sa chaine? et sans faire le gros bourrin

quels son les risque d'une transmission trop longue? moin de pointe? ou d'accel?

merci
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Le 05 Juin 2011 à 11:38
pignon + grand --> + de pointe

couronne + grande --> + d’accélération

et l'inverse.


il existe les dérives chaines  ;)
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Le 05 Juin 2011 à 11:40
oui avec un derive chaine  p!!

CLIKK SUR LA PHOTO ;)
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Le 05 Juin 2011 à 12:04
ok mais à part en achetant un derive chaine 20 balles avec les frai de port, dont je me servirai qu'une fois, y' a pas une autre technique ( et a par aussi aller voir mon pro qui est un vrai enlec)
« Modifié: 05-06-2011 12:07:05 par le soviet2 »
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Le 05 Juin 2011 à 12:21
marteau avec un clou  p!!

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Le 05 Juin 2011 à 15:43
Normalement y a une attache rapide dessus
Tu detend ta chaine, enleve ton attache rapide, apres tu enleve un maillon en fesant au mieux, et tu remet ton attache rapide
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Le 05 Juin 2011 à 17:17
Le plus simple, plus rapide, c'est de prendre la disqueuse ... C'est comme çà que ton pro fera si tu lui amène, tu prends un disque fin  p!!
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Le 05 Juin 2011 à 19:02
Moi je l'ai fait hier comme je vien de le dire sa la tres bien fait, et ma chaine est toujours en vie ^^
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Le 05 Juin 2011 à 19:04
enleve un maillon en fesant au mieux

Oui super la technique, mais sa lui dit pas comment faire ... Au mieux ???
Avec les doigts de pieds  ::)
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Le 05 Juin 2011 à 19:06
 il met un coup de tournvis pour ecarter le "truc" qui tien le maillon il enleve la maillon et il remet son attache rapide
Ps: c'est vrai ma phrase c'est de la merde ce que j'avais mis ^^
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Le 05 Juin 2011 à 19:09
Oep c'est mieux comme sa  ::)
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Le 05 Juin 2011 à 19:11
Desole je t'avou j'au eu la flem d'ecrire la phrse en entier ^^
J'ai honte  :-[
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Le 05 Juin 2011 à 19:18
Salut , alors ma technique c'est : avec une dremel tu ronges la partie de l'espece de "clous" qui traverse le maillon et qui est aplatie et qui bloque les maillons et ensuite avec un tournevis plat et un marteau tu tapes en travers pour faire sortir ! Et apres tu remet attache rapide et tousa ! p!!
Si vous etes chaud pour un rassemblement de 50cc au alentours de Mtp :)
 

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