salut je voudrais savoir si un garde boue avant couleur imitation carbone existait et si oui quel modele ?
.
Jamais vu
Je penses vraiment pas que ca existe, mais ca doit faire moche en tant que garde-boue quand même
Jamais entendu parlé ni vu sur des sites ni en vrai en tout cas, désolé pour toi 
ba en fait je vais avoir une plaque phare ktm imitation carbone ! vous penser que sa fera joli avec un garde boue noir ?
Bah ouais ca passera tranquille, mais pourquoi tu la prend carbone ta plaque aussi ? une plaque KTM noire brillante c’est jolie aussi
Bon c’est toi qui voit bien sûr, mais perso j’suis pas fan du carbone, c’est pour ca 
Bah ouais ca passera tranquille, mais pourquoi tu la prend carbone ta plaque aussi ? une plaque KTM noire brillante c'est jolie aussi
Bon c'est toi qui voit bien sûr, mais perso j'suis pas fan du carbone, c'est pour ca 
Ah ok ^^ dans ce cas oui, ca ira bien ensemble j’penses, vu que l’imitation carbone est à base de noir, majoritairement 
au pire tu met de la feuille immitation carbone autocollante dessus ! 
ba un gb noir sa ira je pense 
Moi j’penses sincérement que la plaque + le garde boue en carbone ca va faore trop de carbone. Et tout le monde le sait, trop de carbone tue le carbone XD Non mais bon ca va vite te lasser et ca va faire beaucoup et trop concentré sur une même zone, y’a de fortes chances que ca fasse pas top …
oui tu as raison
beaucoup je vais prendre un noir ! +1 a toi 
Merci pour le +1 et bon bricolage alors ^^ a+