bonjour je voudrais savoir quel est la taille du gicleur d’origine sur un carbu de 16
merci de vos reponses
Tout dépend de ta moto, chaque moto est différente, a la sortie de la meme usine quasiment aucune moto aura le meme gicleur 
Sur la mienne c’était 72, après ca peut varier
Pour savoir il faut que tu test différents gicleurs.
Moi c’était 76, mais oui ça dépend de la moto ^^
Au pire c’est pas difficile à voir, tu fais basculer un peu ton carbu, tu dévisses la cuse et tu zyeutes xd
++
d’accord 
en euro 2 ou3, d’origine pridé c’est sur tout am6 un 80. en origine debrider, je te conseil 98,100,102 approximativement. en kit origine+pot+prepa box à air, 105 à 110. ce n’est qu’aproximatif mais sa te permet de te rapprocher du réglage perfect! il n’y a que les béta ou tu a un 115 origine debrider.
Moi j’ai un euro3 et la debrider plus boite a air prepa j’ai un 105 !
Au debut je pensait que c’était trop mais sa tourne nickel 
prend les ref’ et va voir ton pro. il devrait te le dire normalement. 
Ton pro ne peut te dire que si tu debride ta mob comme si eux il la debridait, ils savent pas ce que tu a fait dessus, il savent pas que ta une prepa boite a air donc souvent il vont te donner un gicleur mais sa ne serra pas le bon !
Chaque moto est DIFFERENTE et n’aura pas le meme gicleur !