gicleur pour mon x-limit

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gicleur pour mon x-limit  (Lu 500 fois)
*
Machine(s) : MBK X-Limit SM
Message perso : gicleur de 106,pot léovince V6,pignon de13...
« le: 10 Janvier 2007 à 00:54:11 »

Salut a tous je voulais savoir quelque chose:
   Voila j'ai une mbk x-limit sm de 2004 (qui tourne pas mal)et j'ai réssament acheter le pot léovince V6,je voudrai savoir si je doit changer de gicleur.J'ai fai plusieur testes bougie et sa a l'air d'aller du coté de la carburation car j'obtien une couleur rouge brique(=bon réglage) mais je me demande kan meme si il ne faudrait pas changer le gicleur??? si oui je devrait mettre un gicleur de combien??

Journalisée

pot léovince,gicleur de 106,bougie B9 evx et pignon de 13
*
Machine(s) : 103 Vogue: kit 50 Athéna, culasse Malossi, 11*56, carbu 17 PHBG, gicleur 75, clapets ER2, manchon Doppler, vilo giraudo compétition, vario allégé, pot Doppler ER1 => En réglage
Message perso : 103 Powaa !
« Répondre #1 le: 10 Janvier 2007 à 08:36:04 »

nous on peut pas vraiment te répondre, parce que là t'es dans la rubrique "mob à vario": il faut que tu aille dans la section "50 à boite"  Clin d'oeil
Journalisée

Ma mob est à vendre, RDV dans la section vente pour les intéressés 
*
Vétéran
Machine(s) : Suzuki 750 GSXR
Message perso : Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
« Répondre #2 le: 10 Janvier 2007 à 19:14:41 »

Ben si tu as une bonne carburation, ne change pas de gigleur.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble