kit 50

Auteur Sujet: kit 50  (Lu 3893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • xp6 ,mbk51,105
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 13:21
quellqu' un pourai me dire si avec 1 kit 50 top perf je pe laissé 1 carbu de 12 avec un gicleur de 120 ?
haut moteur conti
 pot crx
vilbrequin chr
boite a clapet chr
carbu de 17.5
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • xp6 ,mbk51,105
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 13:25
sachan ke j'ai 1 pot carenzi vegas
haut moteur conti
 pot crx
vilbrequin chr
boite a clapet chr
carbu de 17.5
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 13:28
Bah oui le top perf noir est comme de l'origine, mais tu marcherais mieux avec un 19 ;)
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 13:29
nan il faut que tu le changes c'est sur mets en un de 17.5 minimum le mieux serait 19 à mon avis!
Xp6 pot conti chr passage haut
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • xp6 ,mbk51,105
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 14:29
c paske gé séré il a falu ke je change mon piston ma culase mon cylindre javé le pot  carenzi ey le haut moteur dorigine mé paske mon carbu était mal réglé
haut moteur conti
 pot crx
vilbrequin chr
boite a clapet chr
carbu de 17.5
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 14:58
ben c est pas l ideal 12 mais je pense que tu peu le garder moi je roule bien avec 1 14 sur un kit airsal
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • xp6 ,mbk51,105
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 15:07
de tout fason c le gicleur ki konte le + dan lé réglage paske par ex
si ta 1 carbu de 21pas réglé sa sert a kedal
haut moteur conti
 pot crx
vilbrequin chr
boite a clapet chr
carbu de 17.5
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 15:11
le carbu compte beaucoup aussi car sinon les personne qui ont un grosse configu prendrait le carbu d origine avec un gicleur de 150
le probleme n est pas d augmenter la debit d essence mais la quantite d air et d essence dans le moteur
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • xp6 ,mbk51,105
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 15:15
mé alr entre un carbu de 19 é 1 de 12 sa seret koi?
haut moteur conti
 pot crx
vilbrequin chr
boite a clapet chr
carbu de 17.5
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 15:17
meilleur remplisage du moteur plus rapidement donc meilleur accell
si tu veut tu peu passer a un 17.5
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • xp6 ,mbk51,105
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 15:26
en éssance ou en air
haut moteur conti
 pot crx
vilbrequin chr
boite a clapet chr
carbu de 17.5
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 15:29
du melange air essence
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • xp6 ,mbk51,105
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 15:31
pour l aire ya kelk1 de ma famille qui ma dit kan fesant une prise d aire dan le carbu on ganier en pointe il la fai sur une mbk 51 elle montai a 140 avc 1 pot un peut modifié
haut moteur conti
 pot crx
vilbrequin chr
boite a clapet chr
carbu de 17.5
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 15:34
140 mouai





c est cela oui
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • xp6 ,mbk51,105
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 15:49
dapres lui mé c 1 peu 1 vieu fous
haut moteur conti
 pot crx
vilbrequin chr
boite a clapet chr
carbu de 17.5
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire