liquide de refroidissement

Auteur Sujet: liquide de refroidissement  (Lu 3115 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 21:46
bonsoir

je voudrais savoir si il faut un liquide de refroidissement special ou bien si on peut prendre du liquide de voiture ? et quel marque me conseillé vous ?  8)
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 22:41
salut,
tu peux prendre du liquide de refroidissement acheté a carrefour moi c'est ce que je fais et jamais de soucis pas besoin de liquide special tu peux prendre ce que tu veux du moment que c'est du liquide de refroidissement

l'été tu peux même mettre de l'eau demineralisé si tu veux
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 822 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
    • Voir le profil
Le 24 Février 2009 à 22:54
 :-X faite trés attention faut pas mettre n importe  quoi certain liquide de refroidissement bouffe les join de culasse et tes bon pour tout refaire non moi je te conseil de prendre du liquide pour moto si on a inventé du liquide pour moto et pour voiture c est bien pour une raison  p!!
ma GT tzr ;)

J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 10:12
Une fois, j'avais demandé a mon pro, et aparemment le liquide pour voiture est "plus puissant" donc il bouffe les joints.

Prends du spécial  ;)
  • Membres
  • *
  • 665 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • Sa marche pas sa roule ma poule !
  • Gasgas en 70 metrakit , carbu 24...
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 11:57
Moi je tourne a l'eau normale ce qui change du liquide de refroidissement c'est que l'hiver l'eau gèle contrairement au liquide et l'eau a long terme met du calcaire dans ton radiateur c'est pour sa que certains mette de l'eau démineralisé  :)
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 12:09
Perso je prends du liquide de refroidissement de gros camions et j'ai eu de soucis.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire