Modification!

salut a tous pour le moment sur ma derbi j’ai un kit 50cc contie carbu 14 et un pot hebbo. pouvais vous me dire a combien je doi roule a peu pres??

Et pour noel jachete un pot contie passage haut un a mec qui abite sur paris et avec il ma dit qu’il me donner une boite a claper mallossi un carbu 17.5 et une pipe d’injection avec tout sa pouver vous me dire se ke sa va aporter a ma 50?
(le mec et passer o gro cube et vent sa derbi par piece)
Merci d’avance…

bah un carbu 17.5 cest toujours mieux bref bah prend ce qui te donne tu avancera mieux mais moi je passerai en carbu 19

Un meilleur accel grace au carbu et a la BAC, le pot changera presque rien.

J’espère que ton bas moteur est renforcé ^^

comment pourai je le renforcer??? (mon bas moteur)

tu mets un vilo renforcé

ok 58.gif bokou et une deniere kestion avec se ke je v avoir je v rouler a combien a peu pres??

Peut etre 5 km/h plus vite mais pas beaucoup plus par contre tu vas gagner pas mal en accel. Enfin tu vas deja mieux marcher

a ta place je garderais le pot hebo

C’est un pot hebo passage haut ou bas huh.gif
Puis ta vitesse depend aussi la la transmition par ex pignon de sorti de boite ou couronne
Mais oui je diré environ plus 5Km/h

Le problem de mon hebbo c kil semboite mal a mon cylindre (kit 50 conti) et il fai un boukan enorme alor jachete un conti et si sa interese kelkun je vend le hebbo (passage haut)

tu gagnera environ 5 km/h mais tu marchera un peu mieux et peu etre un peu plus d’accel mais prend le 17.5 sa comblera un peu le craux du pot conti enfin avec le kit il sera pas enorme !

Met un vilebrequin renforcé sinon tu vas tout cassé smiley.gif

ba si justement les kit 50 en alu il faut les lancer perso je mettrais un carbu de 19.