Mofication sur Yamaha dt 50 2010

Auteur Sujet: Mofication sur Yamaha dt 50 2010  (Lu 2234 fois)

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Le 24 Août 2011 à 15:39
Je vais modifier ma dt et mettre un Un pignon de 13 et un clapet et pipe malossi a combien je vais monté sm2!

Ps: qu'est que je pourrai faire pour  aller plus vite pour pas cher  ???
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Le 24 Août 2011 à 15:44
Clappet et pipe sur origne ça ne va rien changer !
Ton pignon de 13 sur origine tu va tirer trop long, met plutot un pignon de 12 !
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Le 24 Août 2011 à 15:48
D'accord merci qu'est que je pourrait faire pour aller plus vite pour pas cher ?
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Le 24 Août 2011 à 15:51
Rien qui soit dans tes connaissances je penses p!

Tu pourrais préparer ton hm, ton piston, aligner au bas moteur, préparer pipe et carbu, ...
Après pour gagner des perfs tu peux changer ton pot, c'est a dire ensuite regler ton carbu par la suite, tu peux trouver des pots d'occaz pour moins de 100 euros, mais bon c'est un budget quoi p!
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Le 24 Août 2011 à 15:54
pour pas cher je voulais dire 300€ et je ne veux pas trop investir Mais le debridage est que c'est compliquer
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Le 24 Août 2011 à 15:54
Pas du tout !
De quelle année est ta machine ?
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Le 24 Août 2011 à 15:56
2010
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Le 24 Août 2011 à 15:57
Qu'est qu'il y a a dbridé appart le pot??
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Le 24 Août 2011 à 16:05
Pas de double poste stp !

Alors tu as le pot, il faut que tu l'ouvre au niveau des 3 vis Btr, elles sont soudées, fait peter les soudure et dedans tu as un cône qui réduit l'arrivée des gaz, tu fait peter les soudures et tu le vire !
Ensuite tu remonte ton pot avec le join, et tu regarde, il y a un tube qui part de ton pot pour aller dans une durite !

Tu enlève la durite, tu met de la graisse, du wd40 ou autre, et dedans tu met une bille ( tu sais celle avec lesquels tout le monde joue quand on est petit ) ça sert a boucher l'anti-polution !

Ensuite, tu prend ton boitier Cdi, c'est marqué "MORIC", tu perce bien dans le "O" avec un foret de 5mm, tu passes bien au travers, et tu rebouche avec de la colle en pistolet, du silicone ou autre, attention il faut bien que ce soit étanche !!!!!

Ensuite, tu règle ton carbu et voila, c'est fait :P

Tu peux aussi changer ta couronne tu regarde la taille, ça doit être une 56 si je ne me trompe pas !
Tu en achète une de 48 et tu la change, tu devrai surement racourcir ta chaine ;)

Une fois tout ça fait, tu aura d'assez bonnes perfs, tu peux espérer un il me semble 80/90 compteur :)
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Le 25 Août 2011 à 21:42
Merci beaucoup  :)
 

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