Pas de double poste stp !
Alors tu as le pot, il faut que tu l'ouvre au niveau des 3 vis Btr, elles sont soudées, fait peter les soudure et dedans tu as un cône qui réduit l'arrivée des gaz, tu fait peter les soudures et tu le vire !
Ensuite tu remonte ton pot avec le join, et tu regarde, il y a un tube qui part de ton pot pour aller dans une durite !
Tu enlève la durite, tu met de la graisse, du wd40 ou autre, et dedans tu met une bille ( tu sais celle avec lesquels tout le monde joue quand on est petit ) ça sert a boucher l'anti-polution !
Ensuite, tu prend ton boitier Cdi, c'est marqué "MORIC", tu perce bien dans le "O" avec un foret de 5mm, tu passes bien au travers, et tu rebouche avec de la colle en pistolet, du silicone ou autre, attention il faut bien que ce soit étanche !!!!!
Ensuite, tu règle ton carbu et voila, c'est fait
Tu peux aussi changer ta couronne tu regarde la taille, ça doit être une 56 si je ne me trompe pas !
Tu en achète une de 48 et tu la change, tu devrai surement racourcir ta chaine
Une fois tout ça fait, tu aura d'assez bonnes perfs, tu peux espérer un il me semble 80/90 compteur