Moteur Derbi Euro2

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Moteur Derbi Euro2  (Lu 432 fois)
*
Machine(s) : Derbi SM ... Athena 70 Racing, Dell'Orto 21mm PHBG, BAC Lomat, Vilo Parmakit, Embrayage Conti CRX, Transmi' 16*53, Conti CHR v2 ... SCR Racing Line 70cc bientôt =)
« le: 13 Avril 2009 à 21:16:39 »

Bonjour.
Je possède actuellement une Derbi Senda SM de 1998. J'ai trouvé un moteur de Derbi euro2 et je voulais savoir s'il était possible de poser un moteur de Derbi euro2 ( provenant d'un cadre périmétrique ) sur une Derbi euro1 ( cadre tubulaire ). Merci de vos futures réponses Sourire
Journalisée

" Un Rider peut en cacher un autre "

Je propose mes services de démontage/remontage, vilos, boites, embrayages, haut moteur ... Uniquement sur Derbi. Plus d'infos en MP Clin d'oeil
*
Machine(s) : Yamaha DT50 SM de 2004 et 103 SP de 1980
Message perso : Barikit powaa .. =P
« Répondre #1 le: 13 Avril 2009 à 21:19:13 »

il faut regarder si les fixations sont au meme endroi ! sinon tu doit pouvoir l'adapter sans trop de difficultés je pense
Journalisée

*
Machine(s) : Derbi SM ... Athena 70 Racing, Dell'Orto 21mm PHBG, BAC Lomat, Vilo Parmakit, Embrayage Conti CRX, Transmi' 16*53, Conti CHR v2 ... SCR Racing Line 70cc bientôt =)
« Répondre #2 le: 13 Avril 2009 à 21:23:10 »

Okk bien. C'est que le moteur que je vais acheter se situe a 100 km de chez moi ... donc pour la route :S ! Si quelqu'un a déjà essayé ... Merci d'avance Sourire !
Journalisée

Je propose mes services de démontage/remontage, vilos, boites, embrayages, haut moteur ... Uniquement sur Derbi. Plus d'infos en MP Clin d'oeil
*
Machine(s) : 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
« Répondre #3 le: 18 Avril 2009 à 23:28:26 »

oui tu peux
j'ai un euro 1 sur ma derbi perimetrique ya aucun souci les fixation sont les meme
meme pour euro3 si tu voulais en adapter un tu pourrais
Journalisée

seulement 500 exemplaires
*
« Répondre #4 le: 18 Avril 2009 à 23:33:57 »

Okk ! Merci bien Brelon Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteToutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h sont formellement interdites. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble