Bonjour.
J’ai une xp6.
Comment mettre mon phare avant en bleu? existe il des ampoules bleu? ou alors comment peindre celle d’origine en bleu?
Si vous avez une astuce.
Merci d’avance

Des ampoules bleu existent
comment peindre une ampoule alors la tu t’attaque a un truc trés complexe atention … il te faudra une ampoule et de la peinture xD ptdr cinon il existe des ampoule bleux ^^je pense que se serais mieux . mais toutefois le bleux éclaire moin enfin c’est peut étre moi qui déraille aussi

lol, mais oui prend ampoule bleu c’est plus simple
^^
Pfff une ampoule bleu, n’importe quoi 
Dit toi la c’est l’hiver, la plupart du temps ou du doit rouler il fait nuit.
Donc ne la met pas bleu, car ça éclaire que dall’ 
Attend l’été si tu en veux vraiment une bleu, quoi que …
C’est toi qui voit si tu préfère le « look » a la sécurité 
vous vouler vous *** ou quoi
Je pense qu’il parle de certaines ampoules type « Xenon » qui sont un peu bleutées (et qui éclairent très bien) et qui passent sur certaines motos… Il faut juste que tu en trouves une de 12V, et 50W ou plus si tu veux voir quelque chose avec… Après pour adapter les branchements, amuses toi bien 
Je vais voir si j’en trouve une bleu plutôt clair et si c’est trop juste en éclairage je la métrais que l’été.
Merci pour vos conseils 
sinon tu achète du plastique bleu transparent collant
Je pense qu'il parle de certaines ampoules type "Xenon" qui sont un peu bleutées (et qui éclairent très bien) et qui passent sur certaines motos.. Il faut juste que tu en trouves une de 12V, et 50W ou plus si tu veux voir quelque chose avec... Après pour adapter les branchements, amuses toi bien

12v 35w je préfére sinan il aura pu de péche a l'allumage
moi j’ai une 50w et ma 50cc tire autan et j’ai pas de batteries
c’est koi comme plaque phare aussi
car moi des 50w sur les voiture mais nos engin 
35w c’est le max que l’on trouve
un coup j’ai demander a mon pro une ampoule de 50 w et il ma repondu 100 w aussi
sa va trop tirer sur l’allumage
celle ci s’appelle la « DUKE »…
pour ce qui est de l’amélioration de l’éclairage :
- 50W sur UNE SEULE ampoule hallogène en plein phare c’est le mieux à faire… ça change rien du tout aux performances, et ça ne tire pas plus sur l’allumage.
- Si on met plus, par exemple 50W+20W ou carrément 100W on risque de faire cramer l’allumage !!
- Pour changer une ampoule hallogène de plaque duke, il faut prendre du 12VOLT obligatoirement
il y en a chez Casto, de marque CASTO’ et ça passe niquel 
moi j’ai mis deux de 50w, je met les deux en pleins phare quand un voiture resste en pleins phare et sinon je sui plu souvant avec une ampoule d’alumer 50 w koi.
avec deux 50W allumées en même temps fais gaffe tu risques de flinguer ton allumage si tu roules trop comme ça !!!
mon frère a fusillé sa batterie de 50 comme sa avec des néons donc …
le plus simple c’est de pas changer ton ampoule 
il existe un produit special pour colorer des ampoules mais le bleu eclaire mal
moi sur ma xp6 j’ai une ampoule 50w a l’avant et a l’arierre
