Pièce pour kit 70 cc

Auteur Sujet: Pièce pour kit 70 cc  (Lu 4305 fois)

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Le 19 Septembre 2008 à 21:49
Salut a tous !  8)
J'voudrais savoir qu'elle pièce faut t'il changé pour un kit 70 cc ?
Merci de vos réponse

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Le 19 Septembre 2008 à 22:37
Ca dépend de ta configue ! Combien de km a ta moto ? Est ce que t'as un pot ( ex : Conti, ... ? ) ! Et après tout dépend de ton kit ! Si c'est un kit Top Perf' 70 et que ton vilo a pas trop de km ... je pense que tu n'as pas besoin de le changer ! Mais si tu veux mettre du Malossi, ou Polini il faudrait que tu change ton vilo, carbu, pot, pipe ... ) mais sinon demande sur le post pour les kit il t'en diront plus ! ;)
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 19 Septembre 2008 à 22:49
Post sur les kit  >:(

vous savez lire ???
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Le 20 Septembre 2008 à 10:42
Pour le pot je vais bientot me le prendre sa sera Un Hebo j'ai 1750 km de fait et le kit est un hebo manston racing ( Plot de culasse bronze,echappement a barette regime maxi 14500 tr/mn )

Pour l'instant je suis entièrement d'origine mais avant de me prendre le kit 70 cc je vais m'acheté le pot hebo et un carbu 21 !
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Le 20 Septembre 2008 à 15:08
si tu met un hebo manston racing, change de vilo aussi, sinon vu que tu tachette deja un carbu 21, ça devrait etre tout.
config:
-hm origine(euro3)
-carbu 17.5
-pot conti passage bas (pour derbi DRD PRO, adapté)
-transmi 14/53



Vien admirer :   http://fr.youtube.com/watch?v=i58fnY7MSFA
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Le 20 Septembre 2008 à 18:23
prend un vilo aussi parce que celui d'origine ne supportera pas 14500tr/min
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Le 20 Septembre 2008 à 20:47
oui prend un vilo car meme si les origines derbi dont solide mieux vaux mettre encor mieu ^^
configue:
pot scr hand made
pipe preparer
bac hebo
kit hebo manston replica 50
boitier cdi mk
carbu 19do
cage a aiguille argent
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Le 21 Septembre 2008 à 07:35
slt tout le monde moi le mieu il tien a 13000tr minute c'est un d'origine!!! bon allez a++
J'ai un avertissement
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Le 02 Octobre 2008 à 03:36
Deja avec le manston prends pas le pot hebo !!! je te le deconseille redirige toi plutot vers du mk sp,scr hm...voir meme pro race ou scr RL !
Ensuite change de vilo c'est obligatoire la ! je te conseille le barikit piste,il est pas cher et tient super bien  p!! ensuite carbu essaye de prendre un 24 si tu veux que ton kit déballe tout son potentiel  !
 

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