Bonjour je voudrais savoir quel pot prendre entre le SCR Corse SM et le MK Thrower???
J’ai un Bidalot passage bas et j’ai envi de le changer!!!
Merci de vos réponses!!!
ça dépend de ce que tu cherche en perfs, mais le MK n’as pas de trop bons commentaires, et pis pas beaucoup ont ce pot dailleur, jte conseille le scr, qui lui a des bons comm’z
et sinon tu le ven ton bidalot? je pourrai etre intérésé!!! 
LE SCR CORSE TROP BIEN SI TU VEUT DE LA POINTE ET UN SACREE BRUIT
Oui je cherche de la pointe mais j’aimerai le MK car après je peux montrer aux flics les papiers de l’homologation!!!
Après c’est sur je prefere le SCR j’ai vu ses commentaires mais il n’est pas homologué donc il n’a pas de papiers d’homologation!!!En plus j’ai peur des flics!!!lol!!!
Donc je ne sais pa du tout!!!
Que me conseillez vous???
Y a t’il d’autre bon pots que vous me conseillez???
le mk je croit que c est plus pour le kit mk mais pas pour de l origine c est pas bien adapte
sinon ninja c est pas mal
Non le mk trower est spécialement adaptable sur les moteurs 49.9 cm3!!!
salut
perso j’adore le SCR corse je le trouve génial !! 
que ce sois au niveau du bruit ou autre
Prend le SCR avec un carbu de 19.
moi je prendrai le scr corse on s’en fou quil est pas homologuer de toute façon tout les pot son pas homologuer puisque tout le monde les débride
oué exact du moment quu tu debride ton pot il n’est plus homologuer et si tu suis la loi tu na donc plus le droit de rouler sur la route donc cerieux tenbète pas pour sa prend le scr parce que sa c’est un pot qui marche du tonnere et le mk n’est pas super j’ai une pote qui la sur sa smx et sa ne vaut rien du tout
moi je prendré le scr car il est beau il a de bonne performence!!!