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Poumon de reprise

Auteur Sujet: Poumon de reprise  (Lu 744 fois)

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Poumon de reprise
« le: 27 avril 2013 à 09:57:03 »
salut tout le monde, je connais un mécano et . Je lui ai demandé ce qu'il pensé d'un poumon de reprise, car après quelques recherches j'ai lu plein réponse différente  :-X Il ma dit qu'un poumon de reprise était efficace seulement s'il est branché sur la pipe d'admission est si il a un tuyau court et de gros diamètre (tuyau d'arrosage). Et que c'est pour cela que plein de gens disent que sa ne fonctionne pas  !help avez-vous des avis ?
« Modifié: 28 avril 2013 à 22:12:46 par Quentin56 »

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Re : Poumon de reprise
« Réponse #1 le: 27 avril 2013 à 11:31:50 »
sa depends de ton moteur. un poumon de reprise sera utile plus sur un moteur avec gros kit et tout ce qui suit. si ta un moteur dorigine ou avec un kit pas trop poussé tu sentira pas de difference.
« Modifié: 28 avril 2013 à 14:17:32 par t20o »

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Re : Poumon de reprise
« Réponse #2 le: 27 avril 2013 à 13:02:26 »
Merci de ta réponse, oui je pense que ça va me servir  :
-Cylindre top perf 50 diagrammes prépa
-Carbu 21 YSN
-Pot Bidalot
-Carters moteur prépa
-Boite à air prépa
sachant que je compte mettre une bAC, une pipe d'admission, et un allumage je sentirais une différence ?

                                                                           

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Re : Poumon de reprise
« Réponse #3 le: 28 avril 2013 à 13:07:59 »
up :)

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Re : Poumon de reprise
« Réponse #4 le: 28 avril 2013 à 14:20:59 »
Franchement , moi je suis en kit 50 athena alu et une config un peu comme la tienne et j'en ai testé un , aucune différence. Ducoup je l'ai donné a un pote qui lui a kit 80 mhr team et il a sentit une différence.
Mais c'est vraiment pas utile. En plus si c'est mal branché sa peut te faire une prise d'air.
Donc je ne te conseille pas d'en mettre un après si tu met allumage et tout je sais pas ce que sa donnera si sa changera ou pas mais si sa change sa changera pas beaucoup.
Edit: Et si ton kit c'est le top alu encore ok mais si c'est un top noir en fonte sa ne servira vraiment a rien de mettre un poumon   p!!  p!!.

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Re : Poumon de reprise
« Réponse #5 le: 28 avril 2013 à 14:29:54 »
merci, du conseil je ne vais pas en mettre alors  p!!

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Re : Poumon de reprise
« Réponse #6 le: 29 avril 2013 à 17:50:33 »
Meme sur les 70cc il est pas forcement utile alors avec un 50 ta pas besoin
Les plus gros problème viennent la plupart du temps des choses les plus simple.

-Pot Ninja Carbone
-Cylindre culasse Polini 50cc "Alu Race"
-Cage à aiguilles Polini
-Transmission 14X48 renforcé
-Carburateur Dell'Orto PHBG DS 21mm + gicleur de 105
-Pipe d'admission Malossi "MHR" 21mm
-Boite à clapets Malossi VL6 carbone
-Cornet Malossi Chrome

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Re : Poumon de reprise
« Réponse #7 le: 29 avril 2013 à 18:48:40 »
Ouai je vois mais bon c'était pour savoir car si se truc à était inventé, il y a une raison peu être marketing

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Re : Poumon de reprise
« Réponse #8 le: 03 mai 2013 à 19:35:34 »
non c'est tres positif pour des 80cc
Les plus gros problème viennent la plupart du temps des choses les plus simple.

-Pot Ninja Carbone
-Cylindre culasse Polini 50cc "Alu Race"
-Cage à aiguilles Polini
-Transmission 14X48 renforcé
-Carburateur Dell'Orto PHBG DS 21mm + gicleur de 105
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-Boite à clapets Malossi VL6 carbone
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