prépa kit admission

Auteur Sujet: prépa kit admission  (Lu 1849 fois)

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Le 04 Septembre 2010 à 01:27
Salut je suis entrin de préparé mon kit d'admission comportant:
-cornet ( Ou BAA préparé)
-carbu DO 17.5
-pipe d'origine caoutchou retaillier en 21(je c'est plus l'écrire)
-boite a clapet origine (2lamelle fissuré a changer)

Donc j'ai déja poli miroir l'entré d'air du carbu. Je suis pas sur pour poncer la boite a clapets j'ai le choix entre le papier n°120 et 220 lequels est le plus adapter ?
la pipe doit etre lisse ou avec des rayurre pour le bon brassage de gaz ?
 merci et au réponce ;)
« Modifié: 04-09-2010 01:30:04 par Lix57 »
banni!!
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Le 04 Septembre 2010 à 13:08
salut, alors déja garde ta boite à air prépa ;),
pour la boite à clapets et la pipe le mieux est de poncer au 150 (les petites rayures vont permettre de brasser les gazs) il faut que sa soit lisse au toucher mais qu'il y est des petites rayures, si tu a du 120 tu use les grains en frottant un peu de l'acier avec et tu obtiendra du 150 à peu près p!!
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 04 Septembre 2010 à 13:35
Salut je suis entrin de préparé mon kit d'admission comportant:
-cornet ( Ou BAA préparé)
-carbu DO 17.5
-pipe d'origine caoutchou retaillier en 21(je c'est plus l'écrire)
-boite a clapet origine (2lamelle fissuré a changer)

Donc j'ai déja poli miroir l'entré d'air du carbu. Je suis pas sur pour poncer la boite a clapets j'ai le choix entre le papier n°120 et 220 lequels est le plus adapter ?
la pipe doit etre lisse ou avec des rayurre pour le bon brassage de gaz ?
 merci et au réponce ;)

 Le plus simple pour toi serait d'allez voir le topic de Val! Sur l'admission ces l'un des plus complet.
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Le 04 Septembre 2010 à 14:32
J'y suis allez sur le topic de val mais il diser au 150 et j'ai que du:
80
120
220
400
620
800
1000
Doncje garde ma BAA préparé et vendre le cornet
banni!!
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Le 04 Septembre 2010 à 15:02
salut, alors déja garde ta boite à air prépa ;),
pour la boite à clapets et la pipe (rigide) le mieux est de poncer au 150 (les petites rayures vont permettre de brasser les gazs) il faut que sa soit lisse au toucher mais qu'il y est des petites rayures, si tu a du 120 tu use un peu les grains en frottant de l'acier et tu obtiendra du 150 à peu près p!!
c'est applicable jusqu'au 1000 pour te dire ::)

ps: garde ta pipe en caoutchoux de 21, elle est plus grosse que la pipe en alu d'origine (20).
« Modifié: 04-09-2010 15:05:23 par val31 »
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
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Le 04 Septembre 2010 à 20:08
C'est une pipe d'origine réalésé en 21 (dremel - limes  p!!)
banni!!
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Le 04 Septembre 2010 à 23:50
a donc elle est en aluminium
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Le 05 Septembre 2010 à 00:29
Non justement d'origine j'avais une pipe en caoutchou et j'ai prit une pipe de 21 d'un pote et j'ai fais un réplica "pipe réplica 21"  mdr
banni!!
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Le 05 Septembre 2010 à 12:28
a ok lol
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Le 05 Septembre 2010 à 12:30
+ 1 Val  ;)
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Le 05 Septembre 2010 à 15:43
merci +1 rendu  ;) et pour ta boite à clapet tu a prévu d'écarter tes butées ?
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
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Le 05 Septembre 2010 à 20:43
elle sont déja au max sa rentre apeine dans les carter
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Le 05 Septembre 2010 à 21:50
ok ;)
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
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