Première TZR 50 : besoin d'aide pour configurer et optimiser la moto, conseils sur kit 50cc, carburateur et pompe à huile

voila ya 6 mois g racheter une tzr elle monter 90 km avec un pot technigas ct pas mal surtout pour une moto qui a le cylindre en mauvais etat 017.gif
g été dans un garage pour de l’info est il ma dit de mettre un kit 50 il ma conseille le bidalot homologue que j’ai acheter et que j’ai fait monter par le garage puis g fait mettre un carbu de 21
mais le problm c pas le carbu c le fait que g serrer 2 fois en six mois donc je voudrai savoir si ça serai mieux que je rechange de cylindre si oui lequel prendre (en 50cc) ou alors je me demande si problm c pas ma pompes a huile si oui je voudrai savoir le pourcentage d’huile qu’ils faut avec un kit 50 et aussi comment enlever ma pompe a huile

donner moi tous votre avis sur ce que vous ferais a ma place 58.gif d’avance !!!

Ton carbu est trop gros. Repasse à un 19 ou un 17.5. Fait attention à ton écriture.

Elle est de quelle couleur ta bougie?

Citation :
voila ya 6 mois g racheter une tzr elle monter 90 km avec un pot technigas ct pas mal surtout pour une moto qui a le cylindre en mauvais etat 017.gif
g été dans un garage pour de l'info est il ma dit de mettre un kit 50 il ma conseille le bidalot homologue que j'ai acheter et que j'ai fait monter par le garage puis g fait mettre un carbu de 21
mais le problm c pas le carbu c le fait que g serrer 2 fois en six mois donc je voudrai savoir si ça serai mieux que je rechange de cylindre si oui lequel prendre (en 50cc) ou alors je me demande si problm c pas ma pompes a huile si oui je voudrai savoir le pourcentage d'huile qu'ils faut avec un kit 50 et aussi comment enlever ma pompe a huile

donner moi tous votre avis sur ce que vous ferais a ma place 58.gif d'avance !!!
Changer le cylindre, virer la pompe à huile, régler le carbu, rouler à 2% d'huile 100% synthèse.

ma bougie a le cul noire pk ca fait koi la couleur

quel type de cylindre faudrait mettre enfin quel marque le top perf en fonte est bien ou pas

Citation :
ma bougie a le cul noire pk ca fait koi la couleur

[color=blue]Ta couleur indique le réglage de ton carbu, ce qui dit si il est mal réglé. Et l'electrode est de quelle couleur?

elle est marron noir enfin bien foncé

Tu as un bon débit d’huile?

elle aurait été de kel couleur si j’aurait un mauvais debit d’huile

donc pour toi ça vient d’ou que g serer

Fait attention à ton écriture stp

Tu faisais un rodage avec tes kits? Tu la faisais beaucoup tirer?

oui j’ai toujour fait un rodage de 500 et aprés je la faisait monter progressivement

c’est a dire de 6000 a 7000 t/min pendant 100km et de7000 a 8000 pendant 100 et ainsi de suite jusqu’au 11000 t/min

aprés j’etais plus a 90 /95 et elle monte 110 donc sa fait fin de 4 debut 5

ça vient pas de ça

si c’est ça il me faut un kit qui a bocoup de couple car en desous d 8000 t/min elle rame !

Pour ton rodage c’est nickel. Ensuite tu as fait combien de km avec ton kit?

mon kit je l’ai acheter au mois de novembre je croit et il a gand max 3000km

faut pas oublier que g serer 2 fois avec la premiere c’etait a cause du cable de pompes a huile qui s’est detendue

et la 2 eme c celle la et j’en ai marre d’etre pieton

donc je veux une vrai solution qui dure

Tu a peut être sérré à cause de manque d’huile. Fait ton mélange toi même.

il y a un post sur le serrage 002.gif

Citation :
il ma dit de mettre un kit 50 il ma conseille le bidalot "homologue"

Je ne savais pas que les kits étaient homologués ...mdr

nan c pas une conerie celui la il l’est ! va voir dans la desription qui ya sur le site a propos de kit 50

et regarde un des deux bidalot et tu verra

vas ici pour savoir comment faire : http://www.crocoracing.com/derbi-m_pompe_huile.htm

ok sympa d’aider un novice 017.gif

si mon kit est mort vous me conseiller QUoi ?

moi j’en voulai un en fonte mais g pas d’idée de marque et encor moins

des performances que j’aurais partager vos connaissance

PLEASE !!!