bonjour j’aurais voulu savoir si en préparant mes carter sur cette config j’aurais plus de perf:
mk hand made
vilo hebo
roulement C3
carbu 17.5 (oko 21 ou keihen 19 (besion de conseil par mp) + pipe a venir)
bac origine (bac malossi a venir)
pot scr sm
cornet mofier
allumage origine bientot débridé avec bobine top perf
merci de vos réponse
tu peux aligner tes carter au kit, tu aura plus de perfs 
Heu roulement C3 pas bon prend des C4 ils encaissent mieux le couple que des C3
C’est l’inverse. 
Oui,aligne tes cartes au kit au moins 
merci beaucoup pour les informations et au niveau de la prépa carter comment je peut faire pour les transferts (coté carter pour) les agrandirs avec quels outils
d’avances
merci beaucoup pour les informations et au niveau de la prépa carter comment je peut faire pour les transferts (coté carter pour) les agrandirs avec quels outils
d'avancesdremel, limes,marteau-piqueur, tronçonneuse
(oublie les deux derniers
)
tout depend du kit il peuve deja etre aligner.et un conseil un allumage type mvt premium a rotor interne serait mieu car vu le poid de la cloche plus de 750 gramme
tu risquerait de kasser le vilo c’est deja arriver a plusieur personne sa enfin c’est juste un couseil apres c’est toi qui voi et pas forcemant un mvt mais un rotor interne. p!!
tout depend du kit il peuve deja etre aligner.et un conseil un allumage type mvt premium a rotor interne serait mieu car vu le poid de la cloche plus de 750 gramme
tu risquerait de kasser le vilo c'est deja arriver a plusieur personne sa enfin c'est juste un couseil apres c'est toi qui voi et pas forcemant un mvt mais un rotor interne. p!!tssss...
Je roule avec un vilo barikit piste depuis un certain temps, là avec un kit 70 dessus et mon allumage d'origine et je voie pas pourquoi ça irait péter ! Ok la cloche est lourde mais de là a péter un vilo faut pas déconner non plus
tout depend du kit que tu a mais l’avantage c’est aussi que tu gagne en perfs sans aucun risque!
Les meilleurs outils pour ma part c’est dremel et lime sa prend du temps mais a la fin si tu fais du bon taf t’aura un bon résultat niveau perf. Oui et c’est pas les 750gr de la cloche qui vont pété un vilo ^^
merci a tous +1 pour vous! 
si le vilo pete ses pas en rapport avec l’embrayage , l’allumage ou meme le guidon couleur bleu jaune !!
ses en rapport avec la puissance de ton kit . ton vilo ne supporte pas forcément tout les kit . +1 Sonice