Quelque question

Bonjours a Tous smiley.gif J’ai quelque question a vous pausez car je ne trouve aucune réponse

Voila j’ai une derbi senda xtreme 50 sm de 2006 . Donc je voudrais débrider mon pot ( qui est d origine) Quesqu’ il me faudra comme Transmission pour avoir une bonne accélération ?
Et que faut t’il comme gicleur ?

Merci 002.gif

shocked.gif transmis 11/53 t’aura de la patate et un peu de pointe
pour le gicleur augmente de 10point celui d’origine puis aprés tu regarde ta bougie ( si elle est blanche gicleur plus gros , si elle est noire gicleur plus petit, et si elle rouge brique ou chocolat c’est parfait.) 002.gif

Ok , Merci ses bien gentille smiley.gif

Mes l autre problème ses que on la fais passé a l’entretien et j’avais déjà un 11/53 et maintenant y mont mis 14/48 .

Le 14/48 ses pourquoi? undecided.gif

le 14 correspond au nombre de dents du pignon et le 48 au nombre de dents de la courronne.
si tu veux de l’accel remet toi comme avant en 11/53 c’est parfait sur ma gilera je suis pour l’instant en 11/53 et ca va j’ai quand même une bonne patate mais la pointe est pas top . faut voir avec ce que tu veux quoi ! tongue.gif

Ok , Mes le 14/48 sera pour une vitesse de pointe ou acceleration?

pour la pointe

Rah mes y me saoul ses quoi sa pour des entretien . Je lui dis bien de mettre le même kit pignon qu’avant et elle me met 14/48 t.gif .
Et elle me dis que ses pareil qu’un 11/53

Citation :
Rah mes y me saoul ses quoi sa pour des entretien . Je lui dis bien de mettre le même kit pignon qu'avant et elle me met 14/48 t.gif .
Et elle me dis que ses pareil qu'un 11/53

pas du tout pareil shocked.gif le 14-48 c'est vraiment que de la pointe et le 11-53 c'est pour l' accel'

Merci wink.gif

Désolé d ennuyé le monde mes j ai encore une question undecided.gif

Est ce que se serais bon une transmission de 11/48 ? Quesque sa donnera ?

Merci smiley.gif

ben moi je suis en 11-48 avec mon pot conti mais je n’est pas encore essayer je peux pas te dire 002.gif

Ok , 58.gif quand même wink.gif

garde bton pot d’origine bridé , car avec le control technique les bancs de test , les experts lors d’accidents ,ect … Fait comme beaucoup de monde , achete toi directement un pot (au pire d’occasion sur leboncoin ou autre ) , sa t’eviteras de debrider le pot d’origine …

Ok , Mes moi si je veux un autre pot ses un hebo …

Est ce que le pot hebo passage haut a de la difference avec le passage bas ?

Merci

Contenu : ???

Il n’y a aucune différence niveau perf entre un pot passage haut et un pot passage bas, c’est juste esthétique à ce que je sache.

salut a tous j’ai un porblème . j’ai une derbi senda sm xtrèm de 2007 avec pot mc3 débridé et carbu 17.5 d’origine et j’aimerais faire des truc dessu pour que sa marche bien mais sans touché au cylindre (pas de kit ni de prépa) voila aidez moi svp ! help.gif

floflo crée un nouveau sujet

Oui,sinon un pot passage bas est plus court,en théorie ca monte plus dans les tours,mais sur un 50cc d’origine ca doit pas jouer grand chose wink.gif

il me semble que :

pot passage bas = augmente la pointe .
pot passage haut = augmente le couple